Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


What's happened-What happened (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


What's happened-What happened
Message de oldfactix posté le 02-03-2009 à 17:47:04 (S | E | F)

Me re, re, voilà .
J'aimerais savoir la différence entre "What's happened" et "What happened". J'ai tapé plusieurs fois dans Google ces deux expressions, mais elles me semblent totalement pareilles. Me tromperais-je ?
Merci de votre aide.


Réponse: What's happened-What happened de lucile83, postée le 02-03-2009 à 19:00:12 (S | E)
Bonjour,
What's happened=what has happened = what happened
tout cela a le même sens,seul le contexte peut dire lequel employer.
Bye!


Réponse: What's happened-What happened de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 19:02:31 (S | E)
Hann d'accord ! Merci beaucoup *smile*.
Et si je veux dire :
Nobody knew what happened to her but since this day, she radically stoped eating sweets.

C'est celui ci ? :S


Réponse: What's happened-What happened de azer3, postée le 02-03-2009 à 19:08:16 (S | E)
Bonjour,
Je pense:
What happened?
Le prétérit:Que s'est-il passé?
"What's happened?
De même le prétérit: Qu'est-ce qui s'est passé?

I hope this helps!



Réponse: What's happened-What happened de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 19:23:29 (S | E)
Humm... je voie... j'aurais jamais pensé que c'était si compliqué ! Merci beaucoup pour ton aide, mais qu'est-ce que ca donne en affirmatif ? Parce que, j'avoue, là je suis perdue ! Et moi, en disant what happened, je voulais dire ce qui lui est arrivé : Personne n'a su ce qui lui était arrivé...
Serais-ce alors une autre expression ?


Réponse: What's happened-What happened de babyscot59, postée le 02-03-2009 à 19:27:09 (S | E)
Bonjour,

Comme le disait Lucile83, cela dépend du contexte de la phrase:

1- What happened to him? La question est au prétérit donc on est soit dans du récit au passé soit un élèment daté, révolu

2- What has happened to him? La question est au present perfect. Dans ce cas, on cherche à savoir ce qui s'est passé, peu importe que cela soit révolu ou daté.

C'est à vous de nous expliquer le contexte.

Merci à vous

sebastien


Réponse: What's happened-What happened de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 19:29:26 (S | E)
Eh bien, c'est effectivement un récit au passé.


Réponse: What's happened-What happened de azer3, postée le 02-03-2009 à 19:30:03 (S | E)
Bonjour,
"Nobody knew what happened to her but since this day, she radically stoped eating sweets".
Le verbe "to happen" peut être traduit par les verbes suivants: "se passer" ou bien "arriver".
Pour ta phrase je propose:
"Personne ne savait ce qui lui est arrivé, mais depuis ce jour, elle a radicalement cessé de manger des bonbons".
Sans oublier que cela revient au contexte de la phrase.

-------------------
Modifié par azer3 le 02-03-2009 19:31


Réponse: What's happened-What happened de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 19:32:27 (S | E)
Donc, si je comprends bien, je laisse la phrase comme cela ? ^^'


Réponse: What's happened-What happened de azer3, postée le 02-03-2009 à 19:38:25 (S | E)
Ici je tu signale que il ya une faute dans la phrase.
Nobody knew what happened to her but since this day, she radically stoped eating sweets.
"Since" implique l'emploi de "present perfect".
Corrige ça et nous voyons après



Réponse: What's happened-What happened de azer3, postée le 02-03-2009 à 19:45:32 (S | E)
De même, je pense que tu dois vérifier la conjugaison de verbe "knew" , je crois que c'est le "présent simple" nom?
En sachant que le passé est possible.
a confirmé donc!


Réponse: What's happened-What happened de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 19:52:22 (S | E)
Hum...
Ah bon ? Mais la fille n'existe plus xD, elle est morte. Je peut pas utiliser le present perfect si elle est morte non ?
En fait, c'est un genre de mini rédaction que l'on doit faire au prétérit, et, je doit vraiment eviter l'utilisation du présent, ou présent perfect :S.
So ? What do you think ?


Réponse: What's happened-What happened de azer3, postée le 02-03-2009 à 20:31:03 (S | E)
D'accord, je comprends, mais sache que le "present perfect" est un temps de passé car l'action a commencé au passé et sois elle a juste fini soit elle est encore en cours.
Alors je vois que c'est mieux de dire:
Nobody knew what happened to her, but since that day, she has radically stopped eating sweets.


-------------------
Modifié par azer3 le 02-03-2009 20:56


Réponse: What's happened-What happened de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 20:44:29 (S | E)
Je comprends mais heuu... Pourquoi "that" et pas "this" ? :?



Réponse: What's happened-What happened de azer3, postée le 02-03-2009 à 20:54:59 (S | E)
This on sent que c'est le présent.
That ça renvoie au passé.




Réponse: What's happened-What happened de lucile83, postée le 02-03-2009 à 20:55:02 (S | E)
Bonjour,
Cela fait environ 5h que oldfactix livre les informations au compte-goutte,donc enfin on sait que ce doit être un récit au prétérit,par conséquent employez le prétérit!
Nobody knew what happened to her, but since that day she stopped eating sweets.
La phrase est au prétérit,comme il se doit dans un récit au passé;dernière chose c'est 'that' parce que le jour est éloigné dans le temps.
Best wishes.



Réponse: What's happened-What happened de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 21:06:56 (S | E)
Pardon. Vraiment je suis désolée de ne pas avoir livrée toutes les informations directement mais je ne savais pas qu'il fallait savoir le contexte bien précisément. Merci beaucoup pour votre aide.
Je n'aurais pas du me casser la tête comme cela et vous embéter pendant plus de 5 heures, j'avais déjà la réponse juste. Puis, je n'ai pas encore bien appris le présent perfect, donc j'aurais même pas du me poser la question. Voilà. Excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps.


Réponse: What's happened-What happened de azer3, postée le 02-03-2009 à 21:21:37 (S | E)
La réponse finale:
"Nobody knew what happened to her, but since that day she stopped eating sweets".
Welcome any time any where!




Réponse: What's happened-What happened de lucile83, postée le 02-03-2009 à 21:39:23 (S | E)
Hello oldfactix,
Ce n'est pas grave,vous le saurez pour la prochaine fois,il faut la plupart du temps un contexte ou une explication pour situer l'action.

Azer,... inutile de remettre la même couche en bleu pour la réponse
et soyez plus précis dans vos explications,plus clair,plus concis...bref...vous me comprenez.
Bye!


Réponse: What's happened-What happened de azer3, postée le 02-03-2009 à 22:19:06 (S | E)
Oui je comprends
Bonne nuit.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux