Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Préparation DS Niveau 3e (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Préparation DS Niveau 3e
Message de jo-nood posté le 08-03-2009 à 00:28:17 (S | E | F)

Salut à tous

Ou Hi dois-je dire ?

J'ai des exos en anglais pour préparer un DS et j'aimerais voir si j'ai bon !

Je ne suis pas sûr de moi et le DS est pour bientôt ...

Je suis très bon en anglais ( 18 de moyenne mais là je bloque )

Voici les exercices et le produit de mon travail ! Si vous voyez des erreurs pouvez vous me le faire savoir ?

[u]Mettre les adjectifs au comparatif ou au superlatif[/u]

1. I've bought a new word processor , a (modern) one . Mine was getting old : [b]a moderner than mine . Mine was getting old[/b]
2. My computer underlines my spelling mistakes . I think it's useful innovation : [b]I think it's the most useful innovation[/b]

[u]Mettre les verbes entre parenthèses au preterit simple ou au present perfect[/u]

1. Last year , 50% of the employees (be) on strike for 6 weeks : [b]the employees have been[/b]
2. The negociations between the management and the workers (last) for three days : [b]lasted[/b]
3.But nothing ( really+change) : [b] really changed[/b]
4.The union (claim) for better working conditions for ten months by now. : [b]have claimed[/b]
5.Our salaries (increase+not)since 1987 : [b] haven't inscreased [/b] ( >> Comme il y a Since : P.Perfect non ? )

[u]For ou Since ?[/u]

It has been there : - ... five thirty : For
-... last monday : since
- ... she spoke : since
- ... February : for
- ... Two months : for
- ... Three weeks : for
- ... the end of the match : since

At , in ou to ?

1. there are a lot of people ... the street : in
2. Mary lives ... 6,Drury Street : at
3. She stays ... on Sundays : je ne sais pas !
4. She goes ... School in London : at
5. Her mother works ... a school : on

Ensuite , on me propose de faire un paragraphe sur mes habitudes passées et présentes , de ce que je souhaite faire plus tard , de ce que j'aime et déteste faire .

Pour les habitudes passés j'utilise le prétérit Simple , non ?
Pour ce que je souhaiterais faire plus tard je dois employer quel temps ?
Aimer / détester faire ça c'est au présent simple je suppose , en varian like , enjoy , be fond of ... Non ?

J'espère des éclairements , ayant passé pas mal de temps à rédiger cela pour tenter d'avoir une bonne note

A bientot

Jo-nood


Réponse: Préparation DS Niveau 3e de brettdallen, postée le 08-03-2009 à 00:55:24 (S | E)
Bonsoir,
Je vous propose quelques commentaires...

1. I've bought a new word processor , a (modern) one . Mine was getting old : [b]a moderner("modern"= adjectif court ou long?) than mine . Mine was getting old[/b]
2. My computer underlines my spelling mistakes . I think it's useful innovation : [b]I think it's the most useful innovation[/b]

[u]Mettre les verbes entre parenthèses au preterit simple ou au present perfect[/u]

1. Last year , 50% of the employees (be) on strike for 6 weeks : [b]the employees have been(c'est "last year", non?)[/b]
2. The negociations between the management and the workers (last) for three days : [b]lasted(on fait ici un bilan! et d'ailleurs, rien ne dit que les négociations ont pris fin...) [/b]
3.But nothing ( really+change) : [b] really changed(Rien n'a vraiment changé, n'y-a-t'il pas un rapport avec la situation présente?)[/b]
4.The union (claim) for better working conditions for ten months by now. : [b]have claimed[/b]
5.Our salaries (increase+not)since 1987 : [b] haven't inscreased [/b] ( >> Comme il y a Since : P.Perfect non ? )(du perfect, en tout cas...)

[u]For ou Since ?[/u]

It has been there : - ... five thirty : For(5:30, c'est une durée ou un moment précis? que l'on peut lire sur la montre, par exemple...)
-... last monday : since
- ... she spoke : since
- ... February : for("for" introduit une durée, d'accord? February, ce n'est pas une durée, c'est un mois, un point dans le calendrier..)
- ... Two months : for
- ... Three weeks : for
- ... the end of the match : since

Voilà pour la première partie!(attention là, vous n'étiez plus à 18/20!)



Réponse: Préparation DS Niveau 3e de brettdallen, postée le 08-03-2009 à 01:07:47 (S | E)
Bonsoir,
Voici la suite...

At , in ou to ?

1. there are a lot of people ... the street : in
2. Mary lives ... 6,Drury Street : at
3. She stays ... on Sundays : je ne sais pas !(elle reste à la maison, ne sort pas, reste "dans" la maison)
4. She goes ... School in London : at("goes" implique un mouvement, donc?
5. Her mother works ... a school : on("dans" une école)

Ensuite , on me propose de faire un paragraphe sur mes habitudes passées et présentes , de ce que je souhaite faire plus tard , de ce que j'aime et déteste faire .

Pour les habitudes passés j'utilise le prétérit Simple , non ?(oui, et pensez aussi à la structure "Used to"/"didn't use to") Pour les habitudes présentes, utilisez du Present Simple, pensez aux adverbes de fréquence, pourquoi pas "Be used to -ing").
Pour ce que je souhaiterais faire plus tard je dois employer quel temps ?(par exemple "would like to", "wish+ prétérit"
Aimer / détester faire ça c'est au présent simple je suppose , en varian like , enjoy , be fond of ... Non ?(oui, c'est cela! soyez varié puisque c'est un peu cela que l'on attend de vous!)
Bon courage et (en minuscule) bonne chance!


Réponse: Préparation DS Niveau 3e de jo-nood, postée le 08-03-2009 à 01:13:41 (S | E)
Je vais rectifier alors !

1. Pensez vous vraiment que modern soit un adjectif long ? Danse ce cas c'est : a more modern , non ?

Les verbes :

1. en effet , il faut alors mettre : were
2. ah oui ... Dans ce cas on a have lasted , c'est ça ?
3. J'ai beaucoup hésité sur celle-ci ... On a don du P.Perfect : have really changed .

For ou since :

1 En effet c'est un moment donc Since ... Je n'avaais pas bien compris que c'était une heure
2. Pour february aussi ... ça me paraît évident maintenant !


Merci beaucoup à vous Brettdallen !

Auriez-vous une idée pour la suite des exercices ?
Avez-vous remarqué d'autres erreurs ?

Edit : je viens de voir la seconde partie : très gentil de votre part

Bonne Fin de soirée / nuit

-------------------
Modifié par jo-nood le 08-03-2009 01:14

-------------------
Modifié par jo-nood le 08-03-2009 01:38


Réponse: Préparation DS Niveau 3e de jo-nood, postée le 08-03-2009 à 01:18:33 (S | E)
Bon Désolé pour le double post ...

Alors les modifications :

3 : in
4 : To
5 : in

Est-ce bien cela ?

Pour le texte je prends note de vos conseils .

Encore merci !

Edit : Quelqu'un a-t-une idée de ce que veut dire earl dans la phrase : they left very earl this afternoon

-------------------
Modifié par jo-nood le 08-03-2009 01:31


Réponse: Préparation DS Niveau 3e de brettdallen, postée le 08-03-2009 à 01:38:34 (S | E)
Bonsoir,
je termine:
-1)"the most modern": pourquoi passez-vous d'une structure comparative à une structure superlative?
-3)"have really changed"= avec "nothing" et plus généralement les composés de "every-"/"some-"/"no-", vous devez utiliser la 3ème personne du singulier(en général, cela n'a pas d'incidence, sauf au Present Simple...)
-4)"the Union have claimed"(là, c'est moi qui n'avait pas fait attention): le Syndicat pourrait être considéré au pluriel("les membres du Syndicat") mais ici, on attend de vous du singulier, donc?
Là, c'est bon, l'affaire est classée!
Cordialement.


Réponse: Préparation DS Niveau 3e de jo-nood, postée le 08-03-2009 à 01:41:30 (S | E)
1) je venais d'éditer , je m'en suis rendu compte en me relisant ...
On obtient donc : a more modern than mine . c'est cela ?
Pour 3 & 4 ) remplacer have par has .

Je pense avoir tout bon là

Merci à vous

Affaire classée comme vous le dîtes .


Réponse: Préparation DS Niveau 3e de jo-nood, postée le 08-03-2009 à 17:39:19 (S | E)
la phrase it's too early veut bien dire : il est très/trop tôt ?


Réponse: Préparation DS Niveau 3e de brettdallen, postée le 08-03-2009 à 20:24:40 (S | E)
Bonsoir,
"Too" + adjectif/adverbe = "Trop".
Cordialement.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux