Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/I went to Cyprus (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction/I went to Cyprus
Message de super-eva posté le 03-04-2009 à 22:25:21 (S | E | F)

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire ou sont les fautes dans cette traduction, j'ai mis le texte en français , au cas ou si c'est vraiment incompréhensible !! ^^ Merci d'avance !


Je suis allée à Chypre en avril 2005 pendant 1 semaine. J’ai participé à un concours est j'ai gagnée ce voyage. Nous étions 80, tous élèves de troisième du collège. Je ne connaissais personne, mais je me suis fait beaucoup d'amis grâce à ce voyage. Je suis allée en bus jusque Paris, puis en avion jusque Paphos, à Chypre et pour finir en bus jusque l'hôtel. J’ai découvert et visité beaucoup de monument, comme des mosquées, des églises byzantines ... Je suis même allée sur la plage, ou selon la légende, la célèbre déesse de l'amour est sortie des écumes de la mer, cet endroit est tout simplement magnifique. Il faisait un temps très beau, la température a parfois atteint les 35°, au mois d'avril c'est étonnant, d'ailleurs je suis revenue toute bronzée ! Je garde un très bon souvenir de ce voyage, parce que je me suis fais beaucoup d'amis et j'ai découvert un pays que je ne connaissais pas du tout. Je conseil à tout le monde d'aller visiter ce pays, ils seront éblouit par la beauté de celui-ci !



I went to Cyprus in April, 2005 during 1 week. I participated in a competition I is won this journey. So, we are eighty, all student in class of third former secondary school. I knew nobody, but I was made many friends thanks to this journey. I went by bus to Paris, then by plane to Paphos, to Cyprus and to finish by bus to the hotel. I discovered and visited many monuments, as mosques, Byzantine churches... I am the same path on the beach, or according to the legend, the famous goddess of the love went out of foams of the sea, this place is simply magnificent. It made a very beautiful weather, the temperature sometimes reached 35 °, in April it is surprising, moreover I returned quite tanned! I keep a very good souvenir of this journey, because I am make many friends and I discovered a country which I knew in no way. I council to everybody to go to visit this country, they will be dazzles by the beauty of this one!

-------------------
Modifié par super-eva le 03-04-2009 22:27

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-04-2009 22:33


Réponse: Traduction/I went to Cyprus de brettdallen, postée le 03-04-2009 à 22:51:14 (S | E)
Bonsoir,
Je ne sais pas comment vous avez procédé pour faire cette traduction(traducteur online?). Il y a de nombreuses choses à revoir et vous allez devoir apprendre à vous servir sérieusement d'un dictionnaire...



Je suis allée à Chypre en avril 2005 pendant 1 semaine. J’ai participé à un concours est j'ai gagnée ce voyage. Nous étions 80, tous élèves de troisième du collège. Je ne connaissais personne, mais je me suis fait beaucoup d'amis grâce à ce voyage. Je suis allée en bus jusque Paris, puis en avion jusque Paphos, à Chypre et pour finir en bus jusque l'hôtel. J’ai découvert et visité beaucoup de monument, comme des mosquées, des églises byzantines ... Je suis même allée sur la plage, ou selon la légende, la célèbre déesse de l'amour est sortie des écumes de la mer, cet endroit est tout simplement magnifique. Il faisait un temps très beau, la température a parfois atteint les 35°, au mois d'avril c'est étonnant, d'ailleurs je suis revenue toute bronzée ! Je garde un très bon souvenir de ce voyage, parce que je me suis fais beaucoup d'amis et j'ai découvert un pays que je ne connaissais pas du tout. Je conseil à tout le monde d'aller visiter ce pays, ils seront éblouit par la beauté de celui-ci !



I went to Cyprus in April, 2005 during(mauvaise préposition, choisissez celle qui introduit une durée)) 1 week. I participated in a competition I is? won this journey(choisissez un autre mot! journey=déplacement de A à B, point!). So, we are eighty(pour traduire "nous sommes/étions..", utilisez "there + BE +nombre+ of us"), all student("pupils", non?) in class of third former (j'aurais dit "in a fourth year/form")secondary school. I knew nobody, but I was(inutile) made many friends thanks to this journey. I went by bus to Paris, then by plane to Paphos, to Cyprus and to finish by bus to the hotel. I discovered and visited many monuments, as("such as") mosques, Byzantine churches... I am the same path(temps! + "même", ici n'exprime pas la comparaison, il accentue une idée:"even") on the beach, or(where) according to the legend, the famous goddess of the(inutile) love went out of foams of the sea,(point!) this place is simply magnificent. It made(vérifiez comment on parle du temps! en français "il fait/faisait", en anglais?) a very beautiful weather,(point) the temperature sometimes reached 35 °, in April it is surprising, moreover I returned quite tanned! I keep a very good souvenir of this journey, because I am(pourquoi BE?) make many friends and I discovered a country which I knew in no way(I didn't know at all). I council(vérifiez les traductions proposées! conseiller: advise/recommend) to everybody to go to("and") visit this country, they will be dazzles(participe passé) by the beauty of this one!

Je n'ai pas tout corrigé car cela aurait été long, mais vous avez déjà du travail pour améliorer en fonction de ce que je vous ai proposé.
Cordialement.



Réponse: Traduction/I went to Cyprus de hugotachini, postée le 06-04-2009 à 06:55:49 (S | E)
Je suis allée à Chypre en avril 2005 pendant(a) 1 semaine. J’ai participé à un concours et j'ai gagnée ce voyage.(b) Nous étions 80,(c) tous élèves de troisième du collège. Je ne connaissais personne, mais je me suis fait beaucoup d'amis grâce à ce voyage. Je suis allée en bus jusque Paris, puis en avion jusque Paphos, à Chypre et pour finir en bus jusque l'hôtel. J’ai découvert et visité beaucoup de monument, comme des mosquées, des églises byzantines ... Je suis même allée sur la plage,(e) où(f) selon la légende, la célèbre déesse de l'amour est sortie des écumes de la mer, cet endroit est tout simplement magnifique. Il faisait un temps très beau, la température a parfois atteint les 35°, au mois d'avril c'est étonnant, d'ailleurs je suis revenue toute bronzée ! Je garde un très bon souvenir de ce voyage, parce que je me suis fais beaucoup d'amis et j'ai découvert un pays que je ne connaissais pas du tout. Je conseil à tout le monde d'aller visiter ce pays, ils seront éblouit par la beauté de celui-ci !



I went to Cyprus in April, 2005 during for(a) 1 week. I participated in a competition and I won this voyage. (b) We were 80(c), all students in class of third former secondary school. I knew nobody, but I was made many lots of friends thanks to this journey. I went by bus to Paris, then by plane to Paphos, to Cyprus and to finish by bus to the hotel. I discovered and visited many monuments, as mosques, Byzantine churches... I even went to on beach(e), where(f) accordingly to the legend, the famous goddess of the love came out of the foams of the sea, this place is simply magnificent. It had a very beautiful weather, the temperature sometimes reached 35 °, in April it is surprising, moreover I returned quite tanned! I keep a very good souvenir of this journey, because I am makede many friends and I discovered a country which I knew in no way. I council advise to everybody to go to and visit this country, they will be dazzlesd by the beauty of this one!



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux