Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Dialogue dans un aéroport - correction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Dialogue dans un aéroport - correction
Message de simon29 posté le 03-05-2009 à 13:13:21 (S | E | F)

Bonjour, je viens de faire un dialogue en anglais parce-que j'ai un oral d'anglais mardi. Si quelqu'un pouvait m'indiquer mes fautes et n'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer mon texte, merci d'avance!


In the airport of London :

- Hello, my name is Simon and you ?
- Hello, my name is Alex, I’m British. And you what is your nationality ?
- I’m Italian. Where do you go ?
- I go to Plymouth to see my family and you ?
- I go to Liverpool to visit this city.
- What are the main cities of Italy ?
- The capital of Italy is Rome. Others important cities are Milan, Turin, Florence, Naples and Venice.
- Ok, I know Rome but I don’t know the others. Do you live in these cities ?
- No, I live in the south coast of Italy, in Catanzaro.
- How many inhabitants are there ?
- I don’t know exactly, but I think there are one hundred thousand (100 000) inhabitants in Catanzaro.
- What are the specialities of Italy ?
- Italy is famous for their Italian Wine, pizza, pasta and varieties of cheese.
- Ok.
- Where do you live in London ?
- I live in Westminster near Big Ben.
- Ok, I’ve already seen Big Ben. Big Ben is the most impressive monument I’ve ever seen.
- Oh great, it’s the same for me.
- What is the England’s national sport ?
- It’s football, I like football a lot. I play in a team this year. Cricket is also considered the national summer sport.
- What is your favourite team ?
- My favourite team is Manchester United. Have a look at this one, it’s the team t-shirt of Manchester United.
- Oh great, and what are the politics of the United Kingdom ?
- The United Kingdom is a constitutional monarchy and a hereditary monarchy. And for Italy ?
- The politics of Italy take place in a framework of a parliamentary democratic republic, and of a multi-party system.
- Sorry, I must go at the boarding gate. Good bye !
- Good bye and good flight !










Réponse: Dialogue dans un aéroport - correction de bree, postée le 03-05-2009 à 14:48:41 (S | E)
Hello, my name is Simon and you ?
- Hi, my name is Alex, I’m British. And you what is your nationality ?
- I’m Italian. Where are you going ?
- I'm going to Plymouth to see my family and you ?
- I'm going to Liverpool in order to visit this city.
- What are the Italy's main cities ?
- The capital of Italy is Rome. The other important cities are Milan, Turin, Florence, Naples and Venice.
- Ok, I know Rome but I don’t know the others. Do you live in one of these cities ?
- No, I live on the south coast of Italy, in Catanzaro.
- How many inhabitants are there ?
- I don’t know exactly, but I think there are one hundred thousand (100 000) inhabitants in Catanzaro.
- What are the specialities of Italy ?
- Italian people are famous for their Italian Wine, pizza, pasta and varieties of cheese.
- Ok.
- Where do you live in London ?
- I live in Westminster near Big Ben.
- Ok, I’ve already seen Big Ben. Big Ben is the most impressive monument I’ve ever seen.
- Oh great, it’s the same for me.
- What is the England’s national sport ?
- It’s football, I like football a lot. I play in a team this year. Cricket is also considered the national summer sport.
- What is your favourite team ?
- My favourite team is Manchester United. Have a look at this one, it’s the team t-shirt of Manchester United.
- Oh great, and what are the politics of the United Kingdom ?
- The United Kingdom is a constitutional monarchy and a hereditary monarchy. And for Italy ?
- The politics of Italy take place in a framework of a parliamentary democratic republic, and of a multi-party system.
- Sorry, I have to go at the boarding gate. Good bye !
- Good bye and good flight

Salut j'ai changé quelques trucs ... ben le Hi j'ai rajouté pour varier un peu , ensuite le temps j'ai mis be+ing car il est sur le point de partir ... in order c'est pareil que to c'etait pour varier aussi puis y avait aussi le genitif avec italy's main cities .. puis do you live in one of these car bon c'est pour dire tu vis dans l'une d'elles ? car il peut pas vivre de partout en general .. à la palce de in the south coast j'ai mis On car c'est ce qui va avec la cote .. j'ai mis italian people car tu avais mis le pluriel avec their et bon italy c'est singulier puis je crois que le dernier changement c'etait i have to go car have to c'est quand c 'est une obligation imposée par un fait exterieur et là c'est le cas c'est pour son voyage ... must c'est quand c'est un choix qu'on s'impose .. ça voudrait plus dire que c'est lui qui veut partir parce qu'il en a marre de parler par exemple !
Bisous ! J'espere que ça te sera utile ! Good luck

-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2009 16:08
Bonjour.
Il n'est pas autorisé, par la charte du site, de faire le travail à la place des membres demandeurs. Ce n'est pas leur rendre service et nuit à l'apprentissage. Merci de ne plus le faire à l'avenir.
Cordialement.



Réponse: Dialogue dans un aéroport - correction de simon29, postée le 03-05-2009 à 15:05:16 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide, ça m'a beaucoup avancé !
Pourrais-tu m'expliquer 2 points que je n'ai pas compris :
- J'avais mis "Others important cities" et tu m'a corriger en mettant "the other important cities" mais il y a plusieurs villes ...
- J'avais mis "Italy is famous for their Italian Wine, pizza, pasta and varieties of cheese." et tu m'as corriger en mettant "Italian people are famous for their Italian Wine, pizza, pasta and varieties of cheese."
mais c'est l'Italie qui est connu pour ces spécialités et non les italiens je ne comprend pas ça
Merci encore pour ton aide



-------------------
Modifié par simon29 le 03-05-2009 15:05


Réponse: Dialogue dans un aéroport - correction de bree, postée le 03-05-2009 à 15:36:45 (S | E)
De rien , pour "other" sans ou avec le S c'est du pluriel, j'ai enlevé le S car on ne le met que quand il n'y a rien derrière par example , quelqu'un a montré à sa copine une paire de chaussures et en montre une autre après , sa copine préfère les autres elle va dire : i prefer the others ! et si il y avait quelque chose derrière comme i prefer the other shoes , on ne met pas de s.. j'espère que tu as compris ! Pour "italian people" je t'avais dit que j'avais mis ça car tu avais dit "italy is famous for their" OR "their" est un possessif pluriel donc il fallait quelque chose au pluriel et pas "italy" qui est singulier ^^ j'ai mis ça comme ça mais tu peux trouver une autre phrase =)! Bisous


Réponse: Dialogue dans un aéroport - correction de simon29, postée le 03-05-2009 à 16:01:46 (S | E)
Ok merci j'ai compris pour other
et si l'on met "Italy is famous for ITS Italian Wine, pizza, pasta and varieties of cheese"


Réponse: Dialogue dans un aéroport - correction de bree, postée le 03-05-2009 à 18:25:05 (S | E)
Désolée de répondre si tard :s , je faisais aussi une rédaction d'anglais ^^ ! Oui ça me parait bien comme ça ! =)


Réponse: Dialogue dans un aéroport - correction de simon29, postée le 03-05-2009 à 19:36:46 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide précieuse
A bientôt



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux