<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Tabac /Correction
Message de bubble2a posté le 18-05-2009 à 19:53:33 (S | E | F)
C'est encore moi!
Pouvez-vous me dire si ma traduction est correcte?
(J'avoue que j'ai eu un peu de mal a saisir le sens de la fin de la phrase)
"Smokers should be given anger management lessons to help them give up smoking, a study suggests. University of California tests on 20 people found nicotine helped calm aggression, but it was more likely from people not wearing nicotine patches. "
"Une étude a suggéré que pour arrêter la cigarette, les fumeurs devraient avoir des leçons pour apprendre à gérer leur colère. Vingt personnes testées par l’université de Californie ont trouvé que la nicotine aidait à rester calme, mais cela semblait plus venir de personnes qui ne portaient pas de patches de nicotine."
Merci davance
-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2009 20:03
titre distinctif
Message de bubble2a posté le 18-05-2009 à 19:53:33 (S | E | F)
C'est encore moi!
Pouvez-vous me dire si ma traduction est correcte?
(J'avoue que j'ai eu un peu de mal a saisir le sens de la fin de la phrase)
"Smokers should be given anger management lessons to help them give up smoking, a study suggests. University of California tests on 20 people found nicotine helped calm aggression, but it was more likely from people not wearing nicotine patches. "
"Une étude a suggéré que pour arrêter la cigarette, les fumeurs devraient avoir des leçons pour apprendre à gérer leur colère. Vingt personnes testées par l’université de Californie ont trouvé que la nicotine aidait à rester calme, mais cela semblait plus venir de personnes qui ne portaient pas de patches de nicotine."
Merci davance
-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2009 20:03
titre distinctif
Réponse: Tabac /Correction de intrepid34, postée le 18-05-2009 à 21:56:05 (S | E)
Sounds good to me Bubble! Excellent translation!
Well done!
Sleep well.
Intrepid
Réponse: Tabac /Correction de bubble2a, postée le 19-05-2009 à 10:59:06 (S | E)
Ok merci !