Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ This logo represents ...

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction/ This logo represents ...
Message de theants posté le 18-06-2009 à 12:11:16 (S | E | F)

Bonjour!

Dans un exercice je dois décrire un petit logo biologique, sauf que j'ai du mal! j'ai déjà traduit une bonne partie, si quelqu'un pouvait m'aider à finir mes phrases ce serait vraiment gentil! en première partie je vous montre le texte en français que j'ai essayé de traduire:

ce logo représente un épi de blé qui pousse au creux des mains d'un homme. Les mains traduisent le souci de produire de façon saine et nous rapproche d'une agriculture sans produits chimiques ni OGM et l'épi de blé représente l'emblème de l'agriculture. L'anneau vert qui renferme les étoiles du drapeau européen traduit une volonté écologique à l'échelle européenne.

traduction: This logo represents an (épi de blé) who grows to the hollow (au creux?) of hand's man. The hands translate a worry (un souci) to produce in a healthy manner and bring closer to us to an agriculture without chemicals products (produits chimiques?) and OGM. the (épi de blé) representes the emblem of agriculture. The green ring who contains star of Union European flag (traduit une volonté écologique à l'échelle européenne)

j'ai souligné les mots que je n'ai pas réussi à traduire. Merci de votre aide!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-06-2009 13:41
+ titre



Réponse: Correction/ This logo represents ... de linsey34, postée le 18-06-2009 à 13:19:53 (S | E)
Hello,

épi de blé = ear of wheat
who: NO ! Quel est l'antécédent?
to the hollow = mal traduit
hand's man = problème de construction du génitif !
soucis = anxiety
bring closer to us to an agriculture = ordre des mots à reprendre
OGM = GMO
representes = pas de "e"
The green ring who contains = who, quel est l'antécédent?
star of = ne traduit pas "les étoiles du drapeau"
(traduit une volonté écologique à l'échelle européenne)= convey an ecological will on a European scale


Réponse: Correction/ This logo represents ... de theants, postée le 23-06-2009 à 11:20:29 (S | E)
Merci!


Réponse: Correction/ This logo represents ... de theants, postée le 23-06-2009 à 11:25:41 (S | E)
comme ceci?

This logo represents an ear of wheat which grows in hands of a man. The hands translate a anxiety to produce in a healthy manner and bring closer to us to an agriculture without chemicals products and GMO. The ear of wheat represents the emblem of agriculture. The green ring of stars convey an ecological will on a European scale.

Merci encore


Réponse: Correction/ This logo represents ... de linsey34, postée le 23-06-2009 à 12:03:23 (S | E)
Hi !

in hands of a man: in the hands of a man / in a man's hands

a anxiety: erreur d'article !

bring closer to us to an agriculture: la structure est: BRING someone CLOSER TO something so...

chemicals products : je n'avais pas relevé ce "s" intrusif

The green ring of stars convey: tu n'as plus la traduction de "drapeau européen" !
"convey" = accorde ton verbe avec ton sujet !



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux