Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Anton Tchekhov, correction

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Anton Tchekhov, correction
Message de redboots posté le 16-07-2009 à 23:47:57 (S | E | F)

Bonsoir! Je m'en remets à vous. J'aimerais beaucoup que vos mains expertes puissent me corriger ceci. (Je vous mets la version française, si besoin).


Smirnov pose le revolver en silence, prends sa casquette et va vers la porte ; là, il s’arrête ; pendant trente secondes ils se regardent sans rien dire ; enfin, il s’approche de Mme Popova, l’air hésitant. –Ecoutez-moi.. Vous m’en voulez toujours ? Moi aussi, je suis terriblement fâché.. mais.. comprenez-moi.. comment vous dire.. Il m’arrive une chose idiote.. c’est-à-dire.. je ne sais pas.. (il crie : ) Enfin, est-ce ma faute si vous me plaisez ? (Il saisit le dossier d’une chaise, celle-ci craque et casse : ) qu’est-ce qu’ils valent, vos meubles ? C’est de la camelote. Enfin, bref, vous me plaisez. Compris ? Je.. Je suis presque amoureux de vous.

Mme Popova – Arrière ! Je vous déteste !

Smirnov – Eh bien, tirez ! Si vous saviez quel bonheur ce serai pour moi ! Mourir sous le regard de ces yeux merveilleux, mourir d’un coup de pistolet tenu par cette petite main de velours. Je perds la tête… Réfléchissez, décidez-vous immédiatement. Si je sors d’ici, nous ne nous reverrons jamais. A vous de choisir. Je suis d’origine noble, honnête homme.(..) Je suis fou.. Je ne comprends plus rien.. Quelqu’un ! De l’eau !



Smirnov puts the revolver down, takes his cap and goes toward the door; here, he stops; during thirty seconds they look at each other without saying word; at last, he approaches Mrs Popova, look hesitant. – Listen me.. You bear still me a grudge? Me too, I’m terribly angry.. but.. understand me.. how you say.. It happens an idiot thing to me.. that is.. I don’t know.. (He screams: ) Still, is it of my fault if I liked you? ( He takes hold of the chair, this one creaks and breaks : ) Understanding? what are they worth, your furniture? It’s junk. Still, anyway, I like you. Understanding? I.. I’m almost in love with you.

Mrs Popova – Back ! I hate you !

Smirnov – So, fire! If you knew what happiness it would be to me! Die under the look of these wonderful eyes, die of one revolver’s shot holding by this little velvet hand. I’m loosing my head.. Think, decide you immediately. If I get out from here, we never seen us again. Choose. I’m from a noble background, honest man..(..) I’m mad.. I understand nothing. Somebody! Some water!

Merci beaucoup, bonne soirée

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-07-2009 06:20
Retrait d'une question déjà posée dans un autre topic.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux