Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Emménagement d'une famille

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Emménagement d'une famille
Message de damien13 posté le 23-10-2009 à 19:05:40 (S | E | F)

Pouvez vous m'aider à corriger mes erreurs. Merci beaucoup.

voila j'ai une petite conversation à faire entre une femme et son mari, il s'agit d'une famille de noirs arrivant en Angleterre, et cette famille, surtout la mère ne se sent pas à l'aise (c'est au moment de l’emménagement)

Voici en français ce que j'ai fait :

Pendant l'emménagement, la mère se pose beaucoup de questions, elle est inquiète, elle en parle à son mari ...

Je ne me sens pas à l'aise ici, il n'y a personne pour nous accueillir.
Il lui dit en la rassurant:
-Ne t'inquiète pas, à cette heure ci les gens sont surement au travail.
La mère reprit:
-Oui, mais tu as vu tout à l'heure, cette femme qui est passait avec ses enfants, Ils nous ont regardé sans même nous dire bonjour, les gens ont l'air hostiles. C’est si différent de chez nous…
Son mari, en l’interrompant, lui explique très calmement :
-Oui je sais, tu regrette le soleil du pays...
-...nos habitudes me manque, la famille me manque, et les amis aussi ! Ajouta t-elle
Le mari, argumente et essai de trouver les mots justes:
-Tout ira mieux, tu verras, avec mon nouveau travail, nous aurons une vie meilleure, nous pourrons dans pas longtemps nous offrir une vie plus confortable, comme aller au cinéma ou au théâtre. Et surtout nous pourrons payer les études de nos enfants.
Sa femme, soucieuse, répond:
-Je pense également aux enfants, j'ai peur qu'ils ne soient pas acceptés par les autres enfants.
-Les enfants vont s'habituer, ils vont rapidement se faire des amis, comme nous tu verras. Répond t-il
Elle dit avec un grand soupir
-J'espère ...

Et en Anglais :

During the moving in, the mother asks a lot of questions, she is anxious; she speaks about it to her husband.

She says to him:
-I don't feel in, there is nobody to receive us.
He says to her by reassuring it:
-Don't worry, at the present time, people are certainly at occupation.
The mother resumed:
-Yes, but you saw, just right now, this woman who east passed with her children, They looked us without same saying to us hello, people have the air hostile. It is so different from on our premises…
Her husband, very quietly, explains to her
-Yes, I know that you regret the sun of country...
-... I miss practices, I miss the family, and the friends also! T she added
The husband argues and tries to find the right words:
-Everything will go better, you will see, with my new work, we will have a better life, we will be able in step to offer a more comfortable life a long time to us, like going to the cinema or the theatre. And especially we will be able to pay the studies of our children.

His worried wife, resumes:
-I also think of the children, I am afraid that they are not accepted by the other children.
-The children are going to become used they are going to be made friends quickly, as we you will see. He says.
She says with a big sigh:
-I hope ...





-------------------
Modifié par lucile83 le 23-10-2009 19:12



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux