Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Besoin d'aide pour rédaction

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Besoin d'aide pour rédaction
Message de benanasplit posté le 05-11-2009 à 19:47:05 (S | E | F)

Bonjour,



je suis étudiant et je dois rédiger une lettre (in english off course). Je dois jouer le rôle d'un responsable qualité et prendre contact avec un fournisseur suite à un problème. Mon professeur m'a annoté mon travail pour que je l'améliore. Pourriez-vous m'aider car j'ai quelques difficultés.

You have been our supplier for eight years now
and you always have been good, as much to the days for
delivery as the quality.(wrong structure)


We have recently observed that the steel tube,
ref. HJ3201, presents some aspect defaults. Some tubes are
not very rectilinear(poor)
and the surface is not regular(poor).



This is not acceptable for our
business. Consequently, we need to sort this out before to use.  (GR)




I would like to meet you to find a solution. I propose a meeting on 1st September, 2009 or on 5th September, 2009 at 10:00 a.m. in my office.


In this way you can see(poor) which quality of tube we need.  

I hope that you will come up with some
solutions when we shall see(GR) each other.


If
you do not have solutions, you will have to sort out (voc)
tubes before delivering them. What do you mean???


J'ai remplacé le 'shall see' par 'will see' mais je ne sais pas si cela change quelque chose car pour moi shall et will sont synonymes sauf que shall s'emploi uniquement aux premières personnes (singulier et pluriel).


Pour la dernière phrase j'ai modifié en '


If you do not have solutions, you will have to
sort out tubes before delivering them.'


En fait ce que je veux dire c'est que s'il ne trouve pas de solutions il devra trier les tubes lui même avant la livraison car pour le moment c'est 'mon' entreprise qui le fait à réception ce que j'ai dis plus haut.
Pour la première phrase j'ai voulu dire 'autant pour les délais de livraison que pour la qualité'.
Voilà merci à ceux qui essaieront de m'aider.


-------------------
Modifié par lucile83 le 05-11-2009 20:56
Mise en page; espace réduit des 2/3 !



-------------------
Modifié par benanasplit le 07-11-2009 16:20



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux