Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Un texte au passé/Holidays

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Un texte au passé/Holidays
Message de patouch93 posté le 29-12-2009 à 22:46:00 (S | E | F)

Salut! Je dois écrire un texte qui raconte mes vacances d'hiver, mais je ne sais pas si je dois utiliser le Prétérit ou le Present Perfect, en fait, je ne vois pas trop la différence. Alors j'ai écrit un premier brouillon, pouvez-vous me le corriger et m'expliquer la différence des deux temps? Merci.

During the Christmas holidays I bought gifts and invited friends. I like the Christmas holidays because there is the feast of Christmas and New Year.

We invited lots of friends to party (j'aimerai dire ''faire la fête'') and we receive many gifts. For Christmas, I received a DVD, money, chocolates, perfume, candy, make-up...

But what I like, is having fun with my friends. For example, a few days ago, I went to a karaoke with a friend and we had had a good time. Tomorrow we are going to the bowling. In a few days, we will be in 2010.

We are going to go to party. And the rest of the holidays, I'm going to revise my vocybulary of English and German, go to the cinema...and the holidays will be finished!

Je ne suis pas très forte en expression écrite anglaise, je suis sûre qu'il y a des fautes qui font mal aux yeux, et je m'en excuse. Merci pour votre aide!^^

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-12-2009 18:25

Réponse: Un texte au passé/Holidays de bridg, postée le 29-12-2009 à 23:09:54 (S | E)
Hello
Vous avez des cours sur le site vous dites ne pas connaître ces temps, il y a tout ce qu'il faut, il suffit d'aller les consulter ils sont fait pour vous.
La différence entre les deux temps en image:
Lien Internet

Le preterit:
Lien Internet

Le present perfect:
Lien Internet

Les temps du passé en images:
Lien Internet

Bilan sur les temps du passé
Lien Internet

En tapant votre recherche dans le moteur de recherches en jaune fluo en haut des pages vous trouverez beaucoup d'autres cours et exercices pour réviser.
Bon apprentissage.

Réponse: Un texte au passé/Holidays de patouch93, postée le 31-12-2009 à 17:56:28 (S | E)
Merci, je vais aller regarder les explications, mais est-ce que quelqu'un pourrait quand même corriger ce texte s'il vous plait?

Réponse: Un texte au passé/Holidays de lucile83, postée le 31-12-2009 à 18:24:35 (S | E)
Hello,
Here are your mistakes:

During the Christmas holidays I bought gifts and invited friends. I like the Christmas holidays because there is the feast of Christmas and New Year.

We invited lots of friends to party (j'aimerai dire ''faire la fête'') and we receive many gifts. For Christmas, I received a DVD, money, chocolates, perfume, candy, make-up...

But what I like....., is having fun with my friends. For example, a few days ago, I went to a karaoke with a friend and we had had a good time. Tomorrow we are going to the bowling. In a few days, we will be in 2010.

We are going to go to party. And the rest of the holidays, I'm going to revise my vocybulary of English and German, go to the cinema...and the holidays will be finished!

Réponse: Un texte au passé/Holidays de patouch93, postée le 03-01-2010 à 11:01:49 (S | E)
During the Christmas holidays I bought gifts and invited friends. I like Christmas holidays because there is the feast of Christmas and New Year.

We invited lots of friends to party (j'aimerai dire ''faire la fête'') and we received many gifts. For Christmas, I received a DVD, money, chocolates, perfume, candy, make-up...

But what I prefer is having fun with my friends. For example, a few days ago, I went to a karaoke with a friend and we had a good time. Tomorrow we are going to the bowling. In a few days, we will be in 2010.

And the rest of the holidays, I'm going to revise my vocabulary of English and German, go to the cinema...and the holidays will be finished!

Voilà je ne comprends pas trop les fautes que j'ai mis en rose. Et puis, comment tu dis ''nous allons faire la fête''? Voilà, donc si quelqu'un pourrait m'aider, et revoir mon texte pour d'éventuelles fautes. Merci

Réponse: Un texte au passé/Holidays de teajane75, postée le 03-01-2010 à 14:55:02 (S | E)
I like Christmas holidays because of the tradition of Christmas and New Year's Eve.
I got a DVD
But what I liked best
We are going bowling
the holidays will be over

Réponse: Un texte au passé/Holidays de dolfine56, postée le 03-01-2010 à 15:12:00 (S | E)
Bonjour,
...j'ajouterais:
We invited lots of friends to party (j'aimerai dire ''faire la fête''
we invited lots of friends to live it up.

, I'm going to revise my vocabulary of English and German
I'm going to revise my English and German vocabulary.

bonne année.

Réponse: Un texte au passé/Holidays de patouch93, postée le 03-01-2010 à 15:50:59 (S | E)

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux