Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le passif un petit probleme

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Le passif un petit probleme
Message de mario94120 posté le 03-01-2010 à 23:08:15 (S | E | F)

bonjour j'ai un souci tout bête
je voudrais savoir quand utiliser is et ou are
exemple:
suspenders are worn by men :are pourquoi ?
a téléphone are shared by several families : are pourquoi pas is ?
english at school are lorn by children

je sais que sa a l'aire tout bete mais je ne comprend pas
je ne sais pas si ces phrases sont correctes
merci





Réponse: Le passif un petit probleme de brettdallen, postée le 03-01-2010 à 23:13:48 (S | E)
Bonsoir,

Petit rappel: le passif = "Be" + "Participe passé du verbe"
Vous êtes d'accord que "Be" doit être "conjugué"(singulier, pluriel, présent/passé)?

suspenders are worn by men :are pourquoi ? car "suspenders" est pluriel(3ème personne du pluriel)
a téléphone are shared by several families : are pourquoi pas is ? en fait, si! c'est "is"! car "a telephone"(singulier)
english at school are lorn("learnt"?) by children. Ici, c'est "is" car "English" est singulier(=la langue). Votre phrase, bien que correcte(structure), n'est pas très naturelle.
Amicalement.


Réponse: Le passif un petit probleme de mario94120, postée le 03-01-2010 à 23:39:56 (S | E)
a je vois c'est pas rapport au singulier et pluriel
oui exusez moi c'est bien learnt
je sais que ma phrase est assez bizarre lol
la phrase est children learn english at school je les mis au passive
qui donne
english at school is learnt by children
esque c'est bon ?.


Réponse: Le passif un petit probleme de brettdallen, postée le 03-01-2010 à 23:51:40 (S | E)
Bonsoir,
Je dirais "English is learnt by children at school" ou "...at school by children."
Amicalement.


Réponse: Le passif un petit probleme de taconnet, postée le 04-01-2010 à 00:38:20 (S | E)
Bonjour.

Dans la plupart des phrases passives le complément d'agent introduit par «by» n'est pas exprimé.

En général on ne l'exprime pas dans les cas suivants.

1- Quand il est évident.
The PM has been criticized a lot lately.
2- Quand il est inconnu.
My bike has been stolen.
3- Quand il importe peu.
The school was opened last year.
4- Quand on ne veut pas évoquer la responsabilité de quelqu'un ou que l'on ignore qui est responsable.
The window has been broken.

Ainsi je dirai simplement.

English is learnt at school.(Il est évident que les enfants apprennent l'anglais à l'école)


Réponse: Le passif un petit probleme de mario94120, postée le 04-01-2010 à 01:17:45 (S | E)
heu ok et on fait quoi si l'ecole et pour les parents car sa existe...


Réponse: Le passif un petit probleme de taconnet, postée le 04-01-2010 à 09:51:50 (S | E)
Bonjour.

On peut dire :

English is taught in school.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux