Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction Version - Justice

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction Version - Justice
Message de sylumix posté le 10-01-2010 à 10:21:13 (S | E | F)

(Re)Bonjour,

Je fais suite à mon précédent post où j'ai mis mon thème. Je mets ici ma version dans l'espoir que quelqu'un m'aide à la corriger... Merci beaucoup!

Texte Original:
A legislative commission recommended on Tuesday that New Jersey become the first state to abolish the death penalty since states began reinstating their capital punishment laws 35 years ago. Its report found “no compelling evidence” that capital punishment serves a legitimate purpose, and increasing evidence that it “is inconsistent with evolving standards of decency.”
New Jersey’s last execution was in 1963, and its death row population has shrunk to nine men. The 13-member New Jersey Death Penalty Study Commission, including two prosecutors, a police chief, clergy members and murder victims’ representatives, began meeting in June and heard from scores of witnesses at five public hearings before issuing the 127-page report.

Ma traduction:
Une commission législative loua, Jeudi, le fait que le New Jersey fut le premier état à abolir la peine de mort, depuis que des états commencent à rétablir leurs lois vieilles de 35 ans, sur la peine capitale. Son rapport ne découvrit « aucune preuve convaincante » que la sentence capitale était au service d’un but légitime, mais découvrit des preuves grandissantes de « son incompatibilité avec l’évolution des critères de décence. »
La dernière exécution dans le New Jersey date de 1963, et la population de son couloir de la mort est réduite à 9 hommes. La Commission d'étude sur la peine de mort du New Jersey, composée de 13 membres, dont deux procureurs, un préfet de police, des membres du clergé et des représentants des victimes, a débuté une assemblée en Juin et a auditionné de nombreux témoins lors de cinq séances, avant de délivrer le rapport de 127 pages.

Merci!


Réponse: Correction Version - Justice de seb06000, postée le 10-01-2010 à 11:07:03 (S | E)
bonjour,

voici ce qui ne va pas, selon moi:

-des états commencent à rétablir : erreur de temps

- aucune preuve convaincante » que la sentence capitale était au service d’un but légitime => vous pouvez alléger cette structure

-preuves grandissantes => "grandissantes" me parait incompatible avec des preuves

- critères de décence. ' décence' me parait vague

-a débuté une assemblée => ce n'est pas très français, il faut passer par un verbe

Voilà, mais une version reste soumise à l'expression de chaque personne, attendons d'autres relectures

Amicalement

sebastien






Réponse: Correction Version - Justice de gerondif, postée le 10-01-2010 à 12:15:20 (S | E)
bonjour,

Une commission législative loua,(contresens c'est plûtot au sens de conseiller,recommander) Jeudi, le fait que le New Jersey fut( c'est un subjonctif: soit/devienne) le premier état à abolir la peine de mort, depuis que des états commencent à rétablir leurs lois vieilles de 35 ans,(ago = il y a et indique la date de rétablissement des lois) sur la peine capitale. Son rapport ne découvrit « aucune preuve convaincante (to compel signifiant obliger, indiscutable serait plus lourd que convaincant pourtant donné par le dictionnaire)» que la sentence(anglicisme?) capitale était au service d’un but légitime, mais découvrit des preuves grandissantes de « son incompatibilité avec l’évolution des critères de décence. »(evolving étant adjectival, ce sont les critères qui sont en pleine évolution)
La dernière exécution dans le New Jersey date de 1963, et la population de son couloir de la mort est réduite à 9 hommes. La Commission d'étude sur la peine de mort du New Jersey, composée de 13 membres, dont deux procureurs, un préfet de police, des membres du clergé et des représentants des victimes, a débuté une assemblée (pourquoi "une"? commença à se réunir est ce qui est marqué) en Juin et a auditionné de nombreux témoins lors de cinq séances ("public"), avant de délivrer (le français dit souvent: publier, remettre..) le rapport de 127 pages.




Réponse: Correction Version - Justice de sylumix, postée le 16-01-2010 à 16:37:20 (S | E)
Je vous remercie beaucoup de votre aide...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux