Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


My day/correction

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


My day/correction
Message de kiki57 posté le 15-01-2010 à 19:46:34 (S | E | F)

Bonjour,
Je suis débutante, c'est depuis une semaine que j'étudie dur l'anglais et j'ai essayé de construire des petites phrases. Pouvez-vous me corriger s'il vous plait( mon clavier est italien et n'a pas les accents circonflexes) et si possible m'expliquer les fautes?

I get up at halph past five in the morning all day in the year, when the alarm clock ring.I open the blinds and I watch the weathere. I have my coffee, I switch on the radio and après I go to the bathroom to take a shower. When I'm dressed I go for a wolk with my dog and at 8 o'clok I go to work since at two in the afternoon. In the evening I watch television and at 23h00 I go to bed. Sometime I like to go in bicyle or to the swiming pool.
Merci pour votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-01-2010 20:37


Réponse: My day/correction de ndege, postée le 15-01-2010 à 20:14:36 (S | E)
Bonjour,

halph : orthographe à corriger
all day : cela veut dire toute la journée, je suppose que vous voulez dire tous les jours/chaque jour.
in the year : préposition à corriger, il s'agit de tous les jours de l'année
when the alarm clock ring : conjugaison, terminaison à corriger.
weathere : orthographe
après
I go to...: à traduire
wolk : orthographe
I go to work since at two in the afternoon : préposition à corriger et voyez le paragraphe II) de ce lien Lien Internet

Sometime : voyez la différence entre sometime et sometimes
bicycle : othographe
to go in bicyle : voyez ce lien Lien Internet

et si vous double-cliquez sur bicycle (avec l'orthographe correcte) pour accéder au dictionnaire, vous verrez que ce mot est également un verbe.
I like to go : voyez ce lien Lien Internet

swiming : orthographe à corriger.

Voilà, j'espère avoir aidé.
Bonsoir.

-------------------
Modifié par ndege le 15-01-2010 20:22



Réponse: My day/correction de kiki57, postée le 18-01-2010 à 11:18:10 (S | E)
Un grand merci à Ndege. Tank you Ndege.
Than: If I understand the first phrase was: "I get up half past five in the morning on the year"; the second "... when the alarm clock rings".
And I don't understand how to translate "après" in English.
The tird phrase was " I go to work since at 2 p.m." and finally "I like going by bicycle" It's write?
Tnak you for your help


Réponse: My day/correction de ndege, postée le 18-01-2010 à 15:12:05 (S | E)
Bonjour Kiki,

I get up AT half past five in the morning, n'oubliez pas la préposition. Voici des liens sur l'heure et les prépositions de temps
Lien Internet

Lien Internet


'Après' pour dire 'ensuite' : afterwards, then, next...voyez le dictionnaire.

Pour dire tous les jours ou chaque jour, voyez ce lien : Lien Internet


(Chaque jour) de l'année : (...) of the year
Tout au long de l'année : all year long

...and at 8 o'clok I go to work since at two in the afternoon. Si je ne me trompe pas, vous souhaitez dire 'et à 8h je pars travailler jusqu'à 2 h de l'après-midi'.
'two in the afternoon' est correct mais les prépositions utilisées ne le sont pas
Pour exprimer 'depuis' et' jusqu'à', voyez ces liens : Lien Internet

Lien Internet


Bonne journée!
Ndege.




Réponse: My day/correction de kiki57, postée le 18-01-2010 à 17:49:26 (S | E)
Ndege. Now I'll go to study the news subjects.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux