Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Difference entre as if et as though

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Difference entre as if et as though
Message de fender6 posté le 18-01-2010 à 18:57:39 (S | E | F)

Salut,

J'étais entrain de me demander quelle est la différence entre as if et as though

Visiblement ces verbes s'emploient dans des phrases avec des temps différents .

Pouvez vous me donner plus de renseignement

merci


Réponse: Difference entre as if et as though de robertbrou, postée le 19-01-2010 à 14:59:29 (S | E)
Bonjour,

Moi, je ne vois pas de différence entre les deux. Pourtant, j'utiliserais 'as though' dans un situation plutôt formelle.

Par exemple:
The football team is playing as if they had never played before.
The football team is playing as though they had never played before.

Try to play the role as if you are sick.
Try to play the role as though you are sick.

Hope this helps!


Réponse: Difference entre as if et as though de taconnet, postée le 19-01-2010 à 15:34:50 (S | E)
Bonjour.

Tout comme le précédent intervenant j'utiliserai indifféremment « as if » ou «as though» tout comme d'ailleurs « even if » ou even though », mais c'est une option personnelle.

Toutefois vous pouvez vous faire une idée sur la question en consultant ce lien:

Je confirme les références grammaticales qui sont citées.

Lien Internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux