Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Utiliser les bons temps

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Utiliser les bons temps
Message de aurorel65 posté le 10-02-2010 à 19:18:08 (S | E | F)

Bonjour, alors j'ai un problème avec un exercice d'anglais pour l'accord des verbes au bon temps, voici un exercice que je dois rendre mais il y a certains verbes où je ne sais pas quel temps mettre .

I was sitting in my office this other day when I have been told that someone wanted to see me. It was Harold Fortiss, an old friend of mine. When I asked him how he was, he told me a rather sad story. He told me that he ( have) to close down his business because of financial difficulties and that he was looking for a job. He added that if he (found) one quickly, he (be) in serious trouble He asked me whether I could do anything to help him ( found)something interesting. I (say) I (do) my best and asked him to give me a ring the following day.

En rouge ce sont les verbes que j'ai conjugué mais je ne sais pas si c'est juste, quelqu'un pourrait-il m'aiders'il vous plaît?



Réponse: Utiliser les bons temps de laure95, postée le 12-02-2010 à 11:14:51 (S | E)
Bonjour,
tes verbes sont bien conjugués sauf HAVE BEEN (pourquoi le présent perfect?).
Pour ceux que tu n'as pas fait, il faut tenir conpte de la concordance des temsp au passé. Tu vas être amené à utiliser le past perfect et le conditionnel.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux