Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction about the weather

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction about the weather
Message de swanny posté le 01-03-2010 à 14:26:08 (S | E | F)

Hello^^

Can you please tell me if whether my sentences are correct?

How's the weather usually in the south?
or What's the weather like usually in the south?

It's depends on the season. In summer, It's always hot and sunny and what's it like in the north?

It's depends also


Merci beaucoup.

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-03-2010 14:39


Réponse: Correction about the weather de laure95, postée le 01-03-2010 à 18:09:21 (S | E)
Hello,
How's the weather usually in the south? I don't know.

or What's the weather like usually in the south? "usually" : not in the right place

It's depends on the season.
Why do you use "'s"? The verb is "depends".

In summer, It's always hot and sunny and what's it like in the north?

It's depends also
And...?


Réponse: Correction about the weather de swanny, postée le 03-03-2010 à 10:35:55 (S | E)
Merci mais la voilà je me pose une question toujours à propos de the weather

je ne sais pas si vous pouvez me répondre qu'elle est la phrase qu'utilise le plus les anglais pour dire le temps car je vois 3 phrase what's the weather like? et aussi beaucoup de How's the weather? (dans les chansons par exemple) and what is it like out? pouvez vous m'aider à mieux comprendre dans qu'elle cas dois je utiliser ces phrases?
Merci beaucoup

-------------------
Modifié par swanny le 03-03-2010 10:41


Réponse: Correction about the weather de taconnet, postée le 03-03-2010 à 13:13:03 (S | E)
Bonjour.

Voici des éléments de réponse.
Lien Internet


Je vous engage à lire :
« How to be an alien » de G. Mikes
Lien Internet


Chapitre : « the weather »



Réponse: Correction about the weather de swanny, postée le 03-03-2010 à 13:33:22 (S | E)
Merci mais je connais ces liens et sa m'aide pas beaucoup ^^ a mes questions^^



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux