Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Martin Luther King

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Martin Luther King
Message de piixl0wnd posté le 01-03-2010 à 18:23:14 (S | E | F)


Bonjour ! Je dois passer un oral en anglais où je dois apprendre par coeur un passage célèbre d'un auteur ou homme politique. J'ai choisit le discours " I have a dream " de Martin Luther King prononcé sur les marches du Lincoln Memorial.

Après avoir réciter mon passage, je dois expliquer la raison de ce choix en deux phrases. Voici mes deux phrases, pouvez-vous m'aider à les corriger SVP ?

I chose " I have a dream " because this speech is generally considered as one of the biggest and of the most striking of the history of the humanity but it’s also a hope message which is very famous. Martin Luther King defended the civil rights of the blacks and the equality of all and also received the Nobel Peace Prize in 1964.

Et voici ce que je voulais dire en français :

J’ai choisit “ I have a dream “ car ce discours est généralement considéré comme un des plus grands et des plus marquants de l'histoire de l'humanité mais c’est aussi un message d’espoir célèbre dans le monde entier. Martin Luther King défendait les droits civiques des noirs et l’égalité de tous et a également reçu le Prix Nobel de la Paix en 1964.


Je vous remercie par avance !




Réponse: Martin Luther King de laure95, postée le 02-03-2010 à 15:03:17 (S | E)
Bonjour,
I chose (ou présent perfect) " I have a dream " because this speech is generally considered as one of the biggest (ou important) and of the most striking of (in) the history of the humanity but it’s also a hope message which is very famous. Martin Luther King defended the civil rights of the blacks and the equality of all and also received the Nobel Peace Prize in 1964.






Réponse: Martin Luther King de piixl0wnd, postée le 02-03-2010 à 16:38:39 (S | E)
Je vous remercie pour votre aide !

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2010 18:37
Texte standard,merci.


Réponse: Martin Luther King de piquoc, postée le 02-03-2010 à 19:49:24 (S | E)
Bonjour: j'ose tenter une petite suggestion. . .

"un message d’espoir" - faites une traduction directe et cela vous donne . . . la phrase exacte, en anglais courant; "a hope message" n'est pas du bon anglais.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux