Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Exposé à corriger

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exposé à corriger
Message de patricia40 posté le 10-10-2010 à 13:27:50 (S | E | F)
Bonjour, pour demain il faut que je fasse un petit "exposé" sur un basketteur.
J'ai donc choisi John Wall. Voici mon texte:

"John Wall was born on September 6, 1990 in Raleigh, Carolina north. He's an américan basketteur.He's in a club of Washington Wizards. Her height is 1m93. He's the 1st on Draft NBA 2010. (Les recruteur américains le voient déjà comme une future star du basket)"

J'ai su tout traduire sauf la dernière phrase.

Merci de votre future aide.C'est urgent!

Patricia

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-10-2010 13:45


-------------------
Modifié par patricia40 le 10-10-2010 16:48





Réponse: Exposé à corriger de gerondif, postée le 10-10-2010 à 19:21:26 (S | E)
Bonjour,

cela va faire court, comme exposé, il faudrait peut-être en mettre un peu plus !


"John Wall was born on September 6, 1990 in Raleigh, Carolina north(dans l'autre sens, majuscule à North). He's an (majuscule)américan basketteur(double cliquez, vous aurez le mot anglais !).He's in a club of Washington Wizards (très maladroit, dites plutôt il joue pour .....). Her(c'est une fille ?) height is 1m93. He's the 1st on Draft NBA 2010. (Les recruteurs américains le voient déjà comme une future star du basket)"phrase simple à traduire quasiment mot-à mot avec le double click: pour le verbe : see him as, consider him as, alors faites le reste !

pour l'âge et la taille, je vous rappelle les deux structures classiques:

How old is he ? He is twenty years old.
How tall is he ? He is one metre ninety-eight.

Des recherches sur John Wall sur Internet vous fourniront sans doute des phrases et des renseignements supplémentaires sur lui.





Réponse: Exposé à corriger de patricia40, postée le 10-10-2010 à 20:19:15 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide.

Sinon elle nous a juste dit de parler de lui en 4 ou 5 phrases. Un petit "exposé".
C'est tout.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux