Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Temps des verbes

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Temps des verbes
Message de babeth54 posté le 29-01-2011 à 22:59:46 (S | E | F)
Bonsoir

Pourriez-vous s'il vous plait me dire si l'emploi des temps est juste?

Starting up your own business means taking a massive risk; 70% of all new businesses fail in the first three years. Our survival chances are slim, and that safe regular income that paid the mortgage doesn’t seem so bad after all. We fell into a pattern of becoming discontented with our jobs, looking into going it alone, getting scared and dropping the idea.

Then we had started looking at franchises. I was sceptical. Many did not seem legitimate, advertising spectacular earnings. They left you to sell an unsellable product while the franchiser took your profits. A little research, however, shows that if you are careful, this doesn’t have to be the case. I was surprised to learn that some household names are franchises, such as Bodyshop, McDonald’s and Thorntons. Despite the national or global nature of the company, each shop is a small business. And the failure rate of legitimate franchises is a mere 10%.

Merci pour toute votre aide
Babeth

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-01-2011 23:09

titre en minuscules

Réponse: Temps des verbes de gerondif, postée le 29-01-2011 à 23:11:42 (S | E)
Bonsoir,

suite du texte précedent:

Starting up your own business means taking a massive risk; 70% of all new businesses fail in the first three years. Our survival chances are slim, and that safe regular income that paid the mortgage doesn’t seem (prétérit de regret)so bad after all. We fell (pourquoi pas) into a pattern of becoming discontented with our jobs, looking into going it alone, getting scared and dropping the idea.

Then we had started (prétérit)looking at franchises. I was sceptical. Many did not seem (pourquoi pas mais si on commence au prétérit, tout va suivre)legitimate, advertising spectacular earnings. They left you to sell an unsellable product while the franchiser took your profits. A little research, however, shows that if you are careful, this doesn’t have to be the case (mais on pourrait aussi mettre trois prétérits). I was surprised to learn that some household names are franchises, such as Bodyshop, McDonald’s and Thorntons. Despite the national or global nature of the company, each shop is a small business. And the failure rate of legitimate franchises is a mere 10%.

l'intérêt de l'exercice m'echappe un peu car plusieurs solutions semblent possibles.

Réponse: Temps des verbes de babeth54, postée le 29-01-2011 à 23:24:39 (S | E)
Bonsoir Gérondif,
C'est la suite du texte : Buying into a franchise : After 13 years of working nine to five...

Réponse: Temps des verbes de gerondif, postée le 29-01-2011 à 23:47:20 (S | E)
j'ai donc modifié la correction précédente en conséquence.

Réponse: Temps des verbes de dsmith, postée le 30-01-2011 à 02:40:29 (S | E)
Hello:

I have marked in red the ones I think should be changed.

Starting up your own business means taking a massive risk; 70% of all new businesses fail in the first three years. Our survival chances are slim, and that safe regular income that paid the mortgage doesn’t seem so bad after all. We fell into a pattern of becoming discontented with our jobs, looking into going it alone, getting scared and dropping the idea.

Then we had started looking at franchises. I was sceptical. Many did not seem legitimate, advertising spectacular earnings. They left you to sell an unsellable product while the franchiser took your profits. (This still happens, not just in the past - so I would use the present) A little research, however, shows that if you are careful, this doesn’t have to be the case. I was surprised to learn that some household names are franchises, such as Bodyshop, McDonald’s and Thorntons. Despite the national or global nature of the company, each shop is a small business. And the failure rate of legitimate franchises is a mere 10%.

Réponse: Temps des verbes de babeth54, postée le 30-01-2011 à 18:46:41 (S | E)
Bonjour,

Mon professeur d'anglais m'a demandé de conjuguer les verbes au temps adéquat. J'aurais la correction mercredi 2 février. Si plusieurs solutions vous semblent possibles, alors c'est trop compliqué...

Je n'arrive pas à me décider pour le présent ou le past simple dans cette phrase:
"A little research, however, shows that if you are careful, this doesn’t have to be the case".

Est ce toujours valable maintenant : présent
Ou est-ce qu'ils ont déjà fait cette petite recherche : past simple.

Quel est votre avis ?

Best wishes

Babeth.

Réponse: Temps des verbes de dsmith, postée le 31-01-2011 à 05:00:40 (S | E)
Bonjour,

C'est bon dans le présent.

"A little research, however, shows that if you are careful, this doesn’t have to be the case".

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux