Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction dialogue anglais ( urgent ^^) (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction dialogue anglais ( urgent ^^)
Message de camxi posté le 07-02-2011 à 19:13:47
onjour,

Matière / Niveau: Anglais 2de

Bonjour j'ai du écrire un dialogue en anglais comportant des arguements : voilà le sujet
Topic : Peter's grandfather thinks life was much better in the good old days, before new information technologies were invented.

Donc à la suite de celà j'ai écrit mon dialogue :

Grandfather: Before new information technologies were invented, the life was much better in the good old days !

Peter: Why do you say this ?

Grandfather: I think that before we talked more, instead of watching TV, we played, we spent an enjoyable time with family.

Peter: You exaggerate. To begin with before TV, we can just get together with family to watch a movie or documentary to grow, to amuse …

Grandfather: You're right, but watch now, the young people of today about 3 hour before their computers each day, they are fewer and fewer things, they make no further service …

Peter: I don't agree with you. All young peaple are not like that ! Generalized you ! And anyway, the technologies allows a lot of progress in the general practice ( the scanners, the radio …) in the science ( the space …), in the moving ( plane, trains ….)

Grandfather: True, but looks like technology has polluted our planet !

Peter: You're right on that score, however, solutions are being put in place, sustainable development …
And finally, you see you live as before in the middle Ages ! It takes progress !

Grandfather: It's just ! I admit need for progress to live ! You convinced me ! Well done son !


Sauf voilà le problème je ne maîtrise pas très bien l'anglais et je pense avoir fait beaucoup de fautes où des phrases ne voulant rien dire.
Pourriez vous me les corriger ou m'aider s'il vous plaît

Cordialement,

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2011 19:47

Merci de ne pas contacter les membres du site par message privé pour les corrections, surtout si vous postez sur le forum comme ici.



Réponse: Correction dialogue anglais ( urgent ^^) de headway, postée le 07-02-2011 à 19:29:27
Bonsoir,

Je viens à l'instant de répondre à votre message privé.

Headway.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux