Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Temps du passé

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Temps du passé
Message de snakedu78 posté le 02-03-2011 à 14:49:47 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce temps et je ne vois pas où on en parle.
J'ai des exercices de toeic.

Voici la phrase :
She ................ five years ago today; therefore, her request for a raise is definitely worth reviewing.

A - is being promoted
B - promoted
C - was promoted
D - has been promoted

Moi j'avais répondu D, car je pensais qu'elle avait été promue dans le passé mais qu'elle était toujours en poste. Mais ce n'est pas ça. En effet je pense qu'elle a été promue dans le passé mais aujourd'hui elle n'est plus promue. Donc ça ne peut pas être D.
Je pensais alors a B. Car elle a été promue il y a 5 ans.

La bonne réponse est C. Temps que je ne connais pas. Be au prétérit + BV en ed. Cela veut dire quoi ? Quand est-ce qu'on utilise ca?
Merci d'avance
Edit : AHHH c'est une forme passive ^^ Des conseils à me donner? Un cours pour le passif ??
-------------------
Modifié par bridg le 02-03-2011 15:00
orthographe



Réponse: Temps du passé de headway, postée le 02-03-2011 à 14:55:56 (S | E)
Bonjour,
Evènement daté donc prétérit: Elle a eu un avancement il y a 5 ans; phrase à la voix passive.
Headway.
-------------------
Modifié par headway le 02-03-2011 15:05
BV= base verbale.




Réponse: Temps du passé de violet91, postée le 02-03-2011 à 15:18:59 (S | E)
Hello,
Votre 1ère phrase contenait " ago" la préposition du rejet dans le passé . Restaient donc 2 possibilités : a) promoted( si " patronne"); b) was promoted , si employée promue : c'est le cas puisque sa candidature mérite ré-examen.
Le site doit expliquer la voix, forme passive ou passivation. Passage de l'actif au passif : introduction de l'auxiliaire " be" à conjuguer suivi du part. passé régulier ou irrégulier .

--Actif : Cassius Clay knocked John Frazer out and easily won the match .( le journal va parler du vainqueur)
--Passif : John Frazer was knocked out by Cassius Clay and soon lost the match.( la presse s'apitoiera sur le vaincu)
La voix passive permet un changement de point de vue .





Réponse: Temps du passé de snakedu78, postée le 02-03-2011 à 15:44:31 (S | E)
Ok, merci pour vos réponses.

Je vais regarder ça de plus près.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2011 19:17



Réponse: Temps du passé de notrepere, postée le 03-03-2011 à 06:33:08 (S | E)
Hello

Cours et exercices d'anglais sur le thème: Passif, voix passive

Lien Internet



Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux