Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Gérondif, Infinitif

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Gérondif, Infinitif
Message de snakedu78 posté le 02-03-2011 à 15:56:55 (S | E | F)
Bonjour,

Je reviens avec une nouvelle question et j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
J'ai un livre toeic, j'ai essayé un chapitre d'exercices, résultat une catastrophe 3/12 (les 3 bonnes questions étaient sur les comparaisons lol).
Je n'ai jamais compris ces règles de grammaire malgré mes recherche sur ce site ou sur d'autres.

Je ne sais jamais quand utiliser ing, ed, to+BV, etc...

Voici quelques phrases d'exemples de mon Toeic. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa.

1- After all, everything from .... meals to driving kids to and from school is affected when one parent goes away on business.
A- preparation
B- prepared
C- preparing
D- prepare

La réponse est C. Pourquoi C et pas B par exemple?

2- I apologise .... so long to acknowledge your cookbook proposal for "European Youth in the Kitchen"
A- To take
B- for taking
C- the taking of
D- To be taking

La réponse est B. Pourquoi for taking et pas taking par exemple ?

3- We ask that you submit three chapters with .... pages keyed to a table of contents.
A- numeral
B- number
C- numbered
D- numbering

La bonne réponse est C. Là encore Pourquoi ?

Mon gros problème est que je confonds tout. En plus de ça, je confonds aussi Participe présent et participe passé. Je n'arrive pas à savoir quand les utiliser.
Je ne sais pas reconnaitre un gérondif, un adjectif verbal, ...

Si quelqu'un peut me tirer tout ça au clair, ce serait vraiment sympa.

Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2011 19:13



Réponse: Gérondif, Infinitif de notrepere, postée le 02-03-2011 à 22:42:09 (S | E)
Hello

This is a difficult subject to master. The only way to master it is to study! There are several courses on the site that will help you. Start here:

Lien Internet


Bon apprentissage




Réponse: Gérondif, Infinitif de lucile83, postée le 02-03-2011 à 22:56:01 (S | E)
Hello,

Je ne peux que vous conseiller de suivre l'excellent conseil de np!

Ceci dit, il faut comprendre le sens des phrases pour pouvoir les compléter.
Avec un double clic sur un mot vous obtenez un dictionnaire en ligne.

1)After all, everything from .... meals to driving kids to and from school is affected when one parent goes away on business.
from ....to = d'un point à un autre/d'une action à une autre
= finalement,tout à partir de la préparation des repas jusqu'à l'accompagnement des enfants à l'école est affecté quand l'un des parents part en voyage d'affaires.

2) vocabulaire; on 'apologise for...'

3) We ask that you submit three chapters with numbered pages keyed to a table of contents.
adjectif employé = pages numérotées



Réponse: Gérondif, Infinitif de gerondif, postée le 02-03-2011 à 23:15:30 (S | E)
Bonsoir,
je n'ai pas le temps ce soir de vous répondre en détail, étant en famille mais retenez ceci:

une préposition (at, with, for....) se place devant un nom.
Thank you for your news.

Un gérondif étant un verbe transformé en nom (to swim:nager. swimming: la natation), il est normal de le trouver derrière une préposition.

I am surprised at hearing this.
Thank you for helping me.
I am interested in swimming.

Si vous dites "on ne sait jamais", c'est parce qu'il vous manque des repères précis.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux