Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Issued upon the request of X for na

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Issued upon the request of X for na
Message de mel_gigi posté le 26-03-2011 à 20:48:50 (S | E | F)
Bonsoir

J'ai un souci avec la dernière partie de cette phrase. Je pense comprendre le sens mais je voudrais voir si d'autres collègues de ce site comprennent autre chose que moi !

Issued upon the request of X. for na

Délivré à la demande de X., document qui n’a pas de valeur prescriptive.

Je trouve sur Wikipédia :
NA peut faire référence à :

Not Applicable (parfois abrégé N/A), mot anglais pour dire qu'il n'y a pas de réponse. Peut être utilisé en français pour dire Non Attribué.
Not Applicable (généralement abrégé N/A), dans le contexte de la documentation technique, ce sigle anglais indique qu'un document n'a plus ou pas encore de valeur prescriptive.
Number of Aperture, en optique, mot anglais équivalent en français à l'Ouverture Numérique qui a pour équation qu'il ne faut pas confondre avec Nombre d'Ouverture.
Narcotiques Anonymes, une association composée d'hommes et de femmes pour lesquels la drogue était devenue un problème majeur.

Avez-vous d'autres propositions?

Merci et bonne soirée

Mél

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2011 20:53
forum



Réponse: Issued upon the request of X for na de notrepere, postée le 26-03-2011 à 21:42:04 (S | E)
Hello

not available: used on forms, for example to show that a product is not available
Lien Internet





Réponse: Issued upon the request of X for na de mel_gigi, postée le 26-03-2011 à 22:08:06 (S | E)
Merci ! Ce document n'a donc aucune valeur. Je pense que c'est ce que cela veut dire. Par contre, le lien ne fonctionne pas

Merci et bonne soirée



Réponse: Issued upon the request of X for na de lucile83, postée le 26-03-2011 à 22:15:30 (S | E)
Hello,

Pour moi le lien est bon; je le remets ici:
Lien Internet


Macmillan Dictionary



Réponse: Issued upon the request of X for na de mel_gigi, postée le 26-03-2011 à 22:24:05 (S | E)
Super ! Tout fonctionne ! Un tout grand merci !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux