Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Economic ou economy ?
Message de antoto55 posté le 27-03-2011 à 23:37:21 (S | E | F)
Bonsoir ,
Je viens vous consulter pour savoir la différence entre economic , economics , economy et economical et pareillement pour politic , politics , policy , political , politician. Cette question tombe souvent dans mon concours de commerce donc voilà, ce serait cool de m'aider à différencier leurs emplois!
Bonne nuit.
-------------------
Modifié par bridg le 27-03-2011 23:38
Corrections et reformulation
Message de antoto55 posté le 27-03-2011 à 23:37:21 (S | E | F)
Bonsoir ,
Je viens vous consulter pour savoir la différence entre economic , economics , economy et economical et pareillement pour politic , politics , policy , political , politician. Cette question tombe souvent dans mon concours de commerce donc voilà, ce serait cool de m'aider à différencier leurs emplois!
Bonne nuit.
-------------------
Modifié par bridg le 27-03-2011 23:38
Corrections et reformulation
Réponse: Economic ou economy ? de notrepere, postée le 28-03-2011 à 03:34:40 (S | E)
Hello
Il s'agit seulement de consulter un dictionnaire ou deux. Je suggère de suivre ce lien:
Lien Internet
Il y a sept dictionnaires différents que vous pouvez consulter.
Par exemple: "Cambridge"
economic was found in the Cambridge Advanced Learner's Dictionary at the entries listed below.
* economic adjective COUNTRY'S ECONOMY
[before noun] relating to trade, industry and money
The country has been in a very poor economic state ever since the decline of its two major industries.
The government's economic policies have led us into the worst recession for years.
* economic adjective MAKING A PROFIT
making a profit, or likely to make a profit
We had to close our London office - with the rent so high it just wasn't economic.
Lien Internet
Réponse: Economic ou economy ? de lucile83, postée le 28-03-2011 à 08:23:33 (S | E)
Bonjour,
En complément du message de notrepere:
Merci de faire un double clic sur le mot clé et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.
Réponse: Economic ou economy ? de antoto55, postée le 28-03-2011 à 13:35:33 (S | E)
Bonjour ,
Merci de vos réponses ;quel mot clef dois-je cliquer et pour la différence entre economic avec ou sans s ?
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2011 14:29
Réponse: Economic ou economy ? de lucile83, postée le 28-03-2011 à 14:31:54 (S | E)
Well, un double clic sur:
economic
economics
politic
political
etc...
et lisez bien tout car parfois il y a beaucoup d'infos pour un seul mot.
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais