Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Roméo et Juliette/Correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Roméo et Juliette/Correction
Message de redfeather posté le 29-03-2011 à 22:26:46 (S | E | F)
Bonsoir à tous et à toutes.
J'ai écrit une rédaction sur Roméo et Juliette (la suite après leur mariage), et j'aimerais savoir si j'ai fait des fautes ou autres, s'il vous plaît.
Merci à vous

The sun rays were still sweet. This morning, the day before their wedding, Romeo and Juliet are given appointment for have a conversation about their marriage. Romeo is before the church of Verona, he perceives Juliet.
'How are you Juliet ? I thought you would never come ! '
'So do I! ' replied Juliet anxiously.
The two newlyweds looked happy to see, but something was wrong.
'My family knows it is happening something, if we do nothing, they will discover our secret marriage. ' explained Juliet.
'We have to go away ! If one of our family learn our love, they will separate us, and I don't want that happen.' retorted Romeo loudly.
Romeo took the hands of Juliet tenderly, he continued 'I want live my love with you, and not secretly. '
'But if we live together, our families will understand that we fled, and we can never go back to Verona. '
Juliet looked really anxious, but she knew that her love was stronger than anything and would be ready to sacrifice anything to live it.
'Ok, so I will wait for you this night after the sunset, and we will leave. '
The two lovers exchanged a last kiss before returning to their respective families.
-------------------
Modifié par bridg le 29-03-2011 23:02
+ corrections+titre

Réponse: Roméo et Juliette/Correction de gerondif, postée le 29-03-2011 à 23:47:56 (S | E)
Bonsoir,

certains mots sont incongrus ou décalés comme si un traducteur automatique les avait trouvés sans réfléchir....

The sun rays were still sweet. This morning, the day before their wedding, Romeo and Juliet are given (ont donné?) (article)appointment for(pour + verbe) have a conversation about their marriage. Romeo is before the church of Verona, he perceives(percevoir) Juliet.
'How are you Juliet ? I thought you would never come ! '
'So do I! '(moi non plus au prétérit) replied Juliet anxiously.
The two newlyweds (impossible si le rendez vous a lieu "one day before their wedding") looked happy to see (l'un l'autre), but something was wrong.
'My family knows it is happening (construction)something, if we do nothing, they will discover our secret marriage. ' explained Juliet.
'We have to go away ! If one of our family learn(entends parler de) our love, they will separate us, and I don't want that (préposition infinitive)happen.' retorted Romeo loudly.
Romeo took the hands of(cas possessif) Juliet tenderly, he continued 'I want (manque une préposition) live my love with you, and not secretly. '
'But if we live together, our families will understand that we fled, and we can (futur?) never go back to Verona. '
Juliet looked really anxious, but she knew that her love was stronger than anything and would be ready to sacrifice anything to live it.
'Ok(me parait familier dans la bouche de Juliet, cela me rappelle une chanson de Dire Straits), so I will wait for you this night (tonight est plus courant)after the sunset, and we will leave. '
The two lovers exchanged a last kiss before returning to their respective families.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux