Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/ texte pour oral

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/ texte pour oral
Message de romain19 posté le 17-04-2011 à 22:27:28 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai un oral à faire sur un film et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît pour corriger les fautes de mon écrit
le film est "the blind side"
français
le film retrace la vie de Michael Oher, son surnom est "big mike" parce qu'il est très grand et fort.
Il vit dans la famille de son ami parce que son père s'est fait assassiner et sa mère est pauvre et elle est dépendante de la drogue.
Le père de son ami l'inscrit dans une école privée avec son fils mais quelque mois après sa famille d’accueil le renvoie de la maison donc il vit dans la rue.
Un jour un couple et leurs enfants lui demandent où il vit.
Puis ils décident de l'accueillir chez eux.
Cette famille est fan de football américain, ils l'inscrivent au football et lui découvre un don.
C'est ainsi qu'il va commencer le football américain et devenir joueur professionnel.

Anglais
The movie tell the life of michael oher, his nickname is "big mike" because he is very tall and strong.
He lives in the family of his friend because his father it's made murdered and his mom is poor and she is drug addict.
The father of his friend (l'inscrit) in a private school with his son but after few month his (famille d'accueil le renvoi) so he lives in the street.
A day, a (couple) and their children he ask (ou vit il) ?

(Puis) they (décident) welcom him. this family is a fan of american football so they (l'inscrivent au) football.
They discover to him a (don).
And so he is going to begin the football and become professionel player.

Désolé pour les fautes, je ne suis vraiment pas doué en anglais

Merci d'avance pour votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-04-2011 22:38


Réponse: Traduction/ texte pour oral de notrepere, postée le 17-04-2011 à 22:45:15 (S | E)
Bonjour/Hello!

Est-ce votre meilleur travail ? C'est mot à mot du français. Maintenant, je vous fais un cadeau:
suivez ce lien et cherchez les mots incompris dans les dictionnaires donnés! Lien Internet


Puis donnez-nous une meilleure traduction, ce que vous pouvez faire.

Par exemple: inscrire = inscrire[ɛ̃skʀiʀ] vt (Collins)
1. (= marquer: sur son calepin etc) to note ou write down; (sur un mur, une affiche etc) to write; (dans la pierre, le métal) to inscribe
2. (= mettre: sur une liste, un budget etc) to put down
3. (= enrôler: soldat) to enlist ◇ inscrire qn à (club, école etc) to enrol sb at



Réponse: Traduction/ texte pour oral de romain19, postée le 18-04-2011 à 19:45:04 (S | E)
Bonjour et merci de votre réponse ainsi que du lien.

Ce n'est peut-être pas mon meilleur travail mais mon oral (blanc -oublié de préciser) est pour demain donc je n'ai pas de temps à perdre, puis je n'ai pas cherché de phrases trop compliquées pour que ce soit plus facile à traduire.

Je vous propose une nouvelle traduction avec l'aide du site que vous m'avez donné.

The movie tell the life of michael oher, his nickname is "big mike" because he is very tall and strong.
He lives in the family his friend because his father it's made murdered and his mom is poor and she is drug addict.
The father his friend enrol in a private school with his son but after few month his expel from foster family home so he lives in the street.
A day, a twosome and their children he ask where he lives ?
afterwards they decide welcom him. this family is a fan of american football so they enrol at football.
They discover to him a talent.
And so he is going to begin the football and become professionel player.


Je me doute qu'il y a encore beaucoup de fautes mais je n'arrive pas à voir lesquelles.
Merci de m'aider encore un peu S'IL VOUS PLAIT s'il vous plaît.
-------------------
Modifié par lucile83 le 18-04-2011 19:49



Réponse: Traduction/ texte pour oral de notrepere, postée le 18-04-2011 à 20:13:38 (S | E)
rebonjour

The movie tell (accorde)

Attention à la forme possessive en anglais:
la soeur de mon ami = my sister's friend
le chien de mon frère = my brother's dog

la famille de son ami = ?
le père de son ami = ?

son père s'est fait assassiner = his father was murdered

l'inscrit = le 'l' est un pronom (him) qui est placé avant le verbe en français et après le verbe en anglais. adaptez...

un jour = le 'un' n'est pas un article dans ce contexte. Quel autre sens peut dire le mot 'un', un numéro peut-être?

un couple = a couple

their children he [mal placé] ask

Je te demande = I ask you
Je lui ai demandé = I asked him
adaptez

they discover to him a talent. = he has

Bonne chance. (Too bad you didn't start earlier so you could have the opportunity to learn something rather than just pass a test.)

-------------------
Modifié par notrepere le 18-04-2011 20:13





Réponse: Traduction/ texte pour oral de leodu65, postée le 18-04-2011 à 21:32:35 (S | E)
Bonjour,

aaah c'est cool, merci j'ai aussi besoin d'aide pour un oral et je pense que cela va vraiment m'aider
Bravo à tout le monde pour l'aide que vous nous apportez ;)
Merci et à bientôt

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-04-2011 21:35 C'est gentil mais hors sujet...






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux