Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


For/ fin de question

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


For/ fin de question
Message de flo83 posté le 07-05-2011 à 20:33:35 (S | E | F)
Bonsoir,

Je n'arrive pas à savoir si dans la phrase suivante :
"How long have you lived in this house", il faut rajouter "for" en fin de phrase.
Je me demande s'il faut le mettre dans la mesure où la question en français serait:
"depuis combien de temps".
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-05-2011 22:40


Réponse: For/ fin de question de notrepere, postée le 07-05-2011 à 20:37:21 (S | E)
Hello

A mon avis, le "for" n'est pas nécessaire.

Cordialement



Réponse: For/ fin de question de missaurelle, postée le 07-05-2011 à 21:44:17 (S | E)
Bonjour,

'How long ... ?' suffit pour traduire 'Depuis combien de temps ... ?'.
'For' n'est donc pas nécessaire dans la question

Amicalement.



Réponse: For/ fin de question de flo83, postée le 07-05-2011 à 22:14:19 (S | E)
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses, est-ce que cela signifie que "for" ne se place pas en fin de question avec "how long" ou peut-on trouver des conditions qui entraînent son utilisation ?
Merci d'avance,



Réponse: For/ fin de question de missaurelle, postée le 07-05-2011 à 22:30:30 (S | E)
Bonjour,
En fin de question commençant par 'How long', non, car tu peux aussi répondre à la question avec 'since'.
Par contre, tu peux le mettre au début de la question comme dans 'For how long have you been there ?', ce qui implique une réponse avec 'for'.

Amicalement.



Réponse: For/ fin de question de lucile83, postée le 07-05-2011 à 22:46:35 (S | E)
Hello missaurelle,

'For how long have you been there' ne me semble pas correct; le for est inutile dans tous les cas de figure.
How long have you been there? ....for 2 years
..................................since last Monday





Réponse: For/ fin de question de missaurelle, postée le 07-05-2011 à 22:54:57 (S | E)
Bonjour lucile83,

Je l'ai pourtant lu à plusieurs reprises sur le site de la BBC, ou entendu dans les séries et films il me semble.
Il s'agit peut-être d'une formulation un peu ancienne ou familière.
Le sens est, par contre, différent de 'How long' seul, mais implique aussi une question sur une durée.

Amicalement.

-------------------
Modifié par missaurelle le 07-05-2011 22:56
Ah, voilà, je l'ai retrouvé, vous avez raison, ce n'est pas pour une question complète, mais pour demander 'Pour combien de temps' après avoir énoncé quelque chose auparavant.

Cependant, sur certains autres sites rédigés en anglais, 'for how long est utilisé dans des questions complète comme "How do I determine for how long my computer has been running?" Lien Internet



-------------------
Modifié par missaurelle le 07-05-2011 23:09
Oh, pardon, le moteur de recherche m'a affiché la réponse avec 'for' pour le premier lien, je le retire.




Réponse: For/ fin de question de irish21, postée le 07-05-2011 à 23:07:23 (S | E)
Hello,
avec les questions commençant par how long, correspondent des réponses comportant l'expression d'une durée introduite par for.
For ne se place pas à la fin de ce type de questions.
Dans les wh questions (what, who...), la préposition est le plus souvent rejetée en fin de phrase.
'What is he looking for?'
'Who are the presents for?'
Regards.



Réponse: For/ fin de question de lucile83, postée le 07-05-2011 à 23:08:06 (S | E)
Hello missaurelle,

Dans le 1er lien je ne vois pas le mot 'for'.

dans le 2e lien 'for' est employé au style indirect, ce qui peut être accepté, mais ça me semble toujours aussi bizarre.




Réponse: For/ fin de question de flo83, postée le 08-05-2011 à 19:12:05 (S | E)
Bonjour et merci à tous pour votre aide,
Bonne soirée,




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux