Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Any/ Every

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Any/ Every
Message de derrichter71600 posté le 22-08-2011 à 17:00:44 (S | E | F)
Bonjour

j'ai un petit problème concernant la grammaire anglaise.Je sais que pour traduire le partitif on peut ne rien mettre, "some" pour une affirmation et "any" pour une interrogation/négation mais je ne comprends pas la différence entre :
"anybody" et "everybody" entre "nothing" et "anything" entre "somewhere, everywhere et anywhere".Ppouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
De plus je ne comprends pas la différence entre "ever" et "never". Pouvez-vous m'aider ?
Quand je regarde la traduction : je vois :
everywhere : partout
anywhere: partout,nulle part (ce mot veut donc dire et partout et nulle part ?)
never: jamais
ever: jamais, toujours, déjà (pareil pour ce mot)

ps : tant qu'à faire pouvez-vous aussi m'expliquer la différence entre "everyone" et "everybody" s'il vous plait ?

Voilà, merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-08-2011 19:23


Réponse: Any/ Every de silky, postée le 22-08-2011 à 18:16:29 (S | E)
Hello Derrichter,

Voici une tentative d’explication,
Dans les propositions positives : on emploie SOME
Donc somebody/someone = quelqu’un ;something = quelque chose; somewhere = quelque part

Dans les propositions négatives : on emploie NOT…ANY
EX I don’t know anybody/anyone here = je ne connais personne ici
I don’t know anything about him = je ne sais rien à son sujet
I haven’t been anywhere in the United States = je ne suis allée nulle part aux E.U

N.B ANY est possible (sans not) mais signifie alors N’importe….
EX Anybody/Anyone will tell you that…. = n’importe qui vous dira que….
Give me something to eat please! What? Well anything, I am starving = n’importe quoi, je meurs de faim

Dans les interrogatives: on emploie SOME…si on offre ou si on demande à recevoir
EX Would you like to eat something now ?
Can I have something to eat?

On emploie ANY...si on se renseigne
EX Is there anybody/ anyone here? Idem pour anything et anywhere

Pour never et ever, c'est pour un plus tard!




Réponse: Any/ Every de silky, postée le 22-08-2011 à 18:24:27 (S | E)
Je vois à l'instant qu'il y a d'excellentes explications sur le site. Allez dans "Cours" puis "Fiches de grammaire" et ça se trouve dans la colonne de gauche. Vous pourrez même y trouver un exercice



Réponse: Any/ Every de lucile83, postée le 23-08-2011 à 07:34:08 (S | E)
Hello,

Vous avez aussi des tests ici:
Lien Internet






Réponse: Any/ Every de derrichter71600, postée le 27-08-2011 à 09:23:54 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide.
Maintenant que j'ai compris cela et que je me suis exercé, pouvez-vous m'expliquer la différence entre "ever" et "never" et entre "everybody" et "everyone" ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2011 09:41



Réponse: Any/ Every de silky, postée le 27-08-2011 à 09:40:35 (S | E)
Hello,

Très contente que vous ayez compris!
Everyone = everybody = tout le monde
Concernant Ever et Never, consultez le lien du site:
Lien Internet

Si vous avez encore un souci à ce sujet (ou à un autre!!!), vous recevrez de l'aide

Best wishes and good luck





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux