Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Workplacement/oral

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Workplacement/oral
Message de suzon10 posté le 09-11-2011 à 19:05:00 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Je suis en terminale bac pro, à la suite d'un stage de 1 mois, je vais passer un oral avec mes professeurs d'anglais.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce que j'ai déja écrit ? je vous en remercie d'avance.

My workplacement took place from the 26 september to 22 october 2011 in the area of accountancy in a garage xxx at xxxx.
It's situastes 'Rue du château'
The morning, I began at nine o'clok to noon, after I was a my lunch after at home with my mother and my brother. All the days, my mother drove me.
The afternoon, I worked from two o'clock to six o'clock.

My tutor is name xxxx, he's the boss.
The company employes five people. So it's a small company.

I performed differents tasks such as : To do VTA declaration, lettring, bank recorcialiation and to welcome customers, then to answer the phone.

My workplacement was a success and I didn't regret my choice.
My new sknis is : autonomous, friendly.
Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-11-2011 21:29
titre en minuscules




Réponse: Workplacement/oral de suzon10, postée le 11-11-2011 à 12:24:46 (S | E)
J'ai vraiment besoin de vous !SVP s'il vous plaît.
Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-11-2011 13:13
Bonjour,
Merci de patienter un peu car les membres du site sont sans doute occupés ailleurs (vie de famille ou activité professionnelle par exemple); dès qu'un membre pourra vous aider il le fera.
Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux