Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Exposé/Telethon

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exposé/Telethon
Message de suzanne0802 posté le 30-11-2011 à 08:24:49 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai un petit exposé à faire sur le "Telethon", pourriez-vous s'il vous plait corriger mon texte?
Merci pour vos réponses.

The Telethon is a contraction between 2 words : "Television" and "Marathon".
This is a concept witch came from United States in the years 1050, organized for various charities.
Usually a lot of people assist at this manifestation as singers, musicians and actors. They support the cause and ask people to do donations.
In US, it exists many telethons. The oldest began to "Louisville" (Kentucky) in 1954 then widespread over the US for many causes.
In France, the Telethon is organized since 1987 by myopathies french association.
The crusade annually collects more than 2 millions euros in donation for a variety charities causes.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-11-2011 08:50


Réponse: Exposé/Telethon de mythryl, postée le 30-11-2011 à 11:29:29 (S | E)

Bonjour, ton texte est bien construit, je ne vois pas grand chose à y corriger si ce n'est l'emploi de " it exists " traduction française directe de il existe mais qui me semble un peu... clumsy en anglais. J'aurais tout simplement dit " there are many Telethons " mais la confirmation d'une personne plus calée que moi s'impose =)



Réponse: Exposé/Telethon de lucile83, postée le 30-11-2011 à 11:55:00 (S | E)
Hello,

En complément de ce qui vient d'être dit...
Les fautes sont signalées par

The Telethon is a contraction between 2 words : "Television" and "Marathon".
This is a concept witch came from ... United States in the years 1050, organized for various charities.
Usually a lot of people assist at this manifestation as singers, musicians and actors. They support the cause and ask people to do donations.
In... US, it exists many telethons (reprendre la phrase). The oldest began to "Louisville" (Kentucky) in 1954 then widespread over the US for many causes.
In France, the Telethon is organized since 1987 by myopathies french association.
The crusade annually collects more than 2 millions euros in donation for a variety... charities causes.

Je suppose que vous avez utilisé un traducteur...



Réponse: Exposé/Telethon de mythryl, postée le 30-11-2011 à 12:56:05 (S | E)

Il y a tant de fautes que ça ? Je suis sidéré de m'être considéré comme parlant presque couramment anglais, d'avoir vécu et travaillé pendant 1 an et demi en Australie et d'en revenir aussi mauvais u_u Fort heureusement, Anglais Facile va m'aider à m'améliorer ^^



Réponse: Exposé/Telethon de suzanne0802, postée le 30-11-2011 à 13:37:08 (S | E)
Merci Mythryl pour votre appréciation sur mon texte et merci également à Lucile83 pour les différentes corrections. Concernant le "traducteur", je regrette, je ne l'ai jamais utilisé.

Voici mon texte :

The "Telethon" is a contraction between two words : "television" and "marathon".
This is a concept which came from to United States in years 1950 organized for various charities.
Usually a lot of people feel sentive for this manifestation as : singers, musicians and actors. They support the cause and ask people to do some donation.
At United States there are many telethon. The oldest has begun in "Louisville" (Kentucky) en 1954 then widespread over the United Stades for many causes.
In France, the Telethon are organized since 1987 by french myopathies association.
They collect annually more than 3 millions euros in donation for a variety charities causes.




Réponse: Exposé/Telethon de lucile83, postée le 30-11-2011 à 14:36:38 (S | E)
Hello suzanne

The "Telethon" is a contraction between of two words : "television" and "marathon".

This is a concept which came from to the United States in years 1950 the 50's, and was organized for various charities.

Usually a lot of people, such as : singers, musicians and actors, feel sentive for this manifestation. They support the cause and ask people to do some donation donate money.

At In the United States there are many telethons. The oldest first one has begun started in "Louisville" (Kentucky) en in 1954 then widespread over the United States for many causes.
--------------------------
Je vous laisse corriger la fin car vous n'avez pas fait beaucoup d'efforts.

In France, the Telethon are organized since 1987 by french myopathies association.

They collect annually more than 3 millions euros in donation for a variety charities causes.




Réponse: Exposé/Telethon de lucile83, postée le 30-11-2011 à 14:41:59 (S | E)
Hello mythryl,

Pas de panique!
On peut très bien parler couramment une langue sans maîtriser la grammaire ni voir les fautes dans un texte, ce qui relève d'une grande expérience en la matière grâce aux élèves de tous âges



Réponse: Exposé/Telethon de suzanne0802, postée le 30-11-2011 à 19:17:38 (S | E)
Merci pour toutes corrections apportées à mon texte.

Voici la dernière partie corrigée.

In France telethons are organized since 1987 by the myopathie french association. They collect every year more than 3 millions euros in donation for different causes of charities.



Réponse: Exposé/Telethon de notrepere, postée le 30-11-2011 à 23:18:13 (S | E)
Hello

In France, telethons are organized since [maladroit; voix passive + present perfect] 1987 by the... They collect every year [placer au début de la phrase] more than 3 millions euros in donation for different causes of and charities.



Réponse: Exposé/Telethon de suzanne0802, postée le 01-12-2011 à 06:47:22 (S | E)
Merci notrepere de participer à corriger mon texte.

Voici la dernière phrase :

Since 1987, telethons are organized by the Myopathie French Association.

Every year, they collect more than 3 millions euros for different causes and charities.



Réponse: Exposé/Telethon de lucile83, postée le 01-12-2011 à 08:42:51 (S | E)
Hello,

Since 1987, telethons are organized by the Myopathie French Association.

Every year, they collect more than 3 millions euros for different causes and charities.




Réponse: Exposé/Telethon de suzanne0802, postée le 01-12-2011 à 09:16:33 (S | E)
Je suis désolée, pourriez-vous corriger les fautes, je ne vois pas les corrections à faire.

Je vous en remercie par avance.



Réponse: Exposé/Telethon de mythryl, postée le 01-12-2011 à 11:33:41 (S | E)
Since 1987, telethons have been organized by the Myopathy French Association.

Every year, they collect more than 3 million ( without any s ) euros for different causes and charities.

En espérant ne pas ajouter d'erreur en voulant corriger :p

Merci pour tes encouragements Lucile ^^




Réponse: Exposé/Telethon de suzanne0802, postée le 01-12-2011 à 11:37:50 (S | E)
Merci Mythryl pour les corrections.

Excellente journée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux