Cliquez ici pour revenir à l'accueil... Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Imprimer
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site




> Publicités :




> Partenaires :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Abstract/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Abstract/correction
Message de cjullian posté le 18-01-2012 à 21:59:17 (S | E | F)
Bonsoir à tous,

actuellement étudiante en informatique il m'a été demandé de rédiger un abstract sur un projet que je dois terminer d'ici Avril.
Comme je le rends demain soir, j'aurais aimé avoir quelques conseils concernant la grammaire, l'orthographe ou même le vocabulaire de ce que j'ai écrit.
Je vous remercie,
voici mon abstract :

Our project is included in a three-year project which is being completed by the University of Pau and the university of the Pays Basque.

The purpose is to create a website. It will be administrated by the CMS WordPress. CMS means 'Content Management System' and it is a collection of procedures used to manage work flow in a collaborative environment.


This website will have 3 functions :

it will present different categories like field, content (what you can put in a website like videos, articles, newsletters, on-line store, contact form), sharing (with social networks, e-mail, printing, RSS)...
In this way, it is going to help firms, non-profit making organization, town councils, schools, stations, airports, restaurants, bars, institutes... to develop their website.

We will put some examples (in an article) of websites in each category. Internet users could comment on the article.

There will be a form in which a user could suggest a URL and choose the category it represents. Then, the administrator will choose if it is relevant, in which case he will publish an article about it. The software furnishes tools designed to allow users (like the administrator in this case) without knowledge of programming languages to manage content : Wordpress' back-office is really user-friendly. Of course, we will be writing an instruction manual.

The analysis phase has been long. Once we are done with it, we could begin the programming phase and then, the test one.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-01-2012 22:00


Réponse: Abstract/correction de delf2312, postée le 19-01-2012 à 16:34:00 (S | E)
Bonjour,

Ça a l'air pas mal du tout ! Quelques petites choses quand même:
_Administrer = to administer >> administered et pas adminitrated
_to develop their website : chacun a un site internet : en français on ne mettrait pas de 's' mais en anglais il en faut un sinon ça veut dire qu'ils ont tous le même site.
_form in which a user could suggest a URL : un peu lourd : essaies avec le verbe 'allow' ou 'enable'
_administrator will choose if it is relevant :choisir ou décider ?
_we are done with it : je crois que c'est un peu familier : en plus parfois quand on dit 'I'm done with it' ça veut dire: 'j'abandonne, j'en ai marre'
_we could begin the programming phase and then, the test one. We could ? C'est une proposition ? Tu veux dire nous pourrons ou nous pourrions ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-01-2012 17:16



Réponse: Abstract/correction de cjullian, postée le 19-01-2012 à 16:47:42 (S | E)
Merci pour la réponse rapide!
Je vais corriger mon abstract
- form which allows a user to suggest a URL --> ça marche ?
- by "choose" I meant "decide"
- we could begin the... c'est plutôt pour dire, une fois que la phase d'analyse sera terminée, nous POURRONS commencer celle de programmation... c'est correct ?

Merci encore

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-01-2012 17:17



Réponse: Abstract/correction de delf2312, postée le 19-01-2012 à 17:02:03 (S | E)
_which allows a user to suggest a URL --> Oui ça marche !
_by "choose" i meant "decide" : ok donc dit 'decide' c'est mieux
_could begin : il y a deux façons d'indiquer la capacité: 'can' ou 'be able to'. L'avantage avec be able to est que tu peux le combiner avec 'will' et donc que tu pourras dire 'pourrons' au lieu de 'pourrions'.




Réponse: Abstract/correction de cjullian, postée le 19-01-2012 à 17:04:01 (S | E)
Alors j'utiliserai will + be able to
C'est parfait.

Ce forum est vraiment super.
Merci encore pour avoir pris le temps de me corriger!
Clémence




Réponse: Abstract/correction de gerondif, postée le 19-01-2012 à 18:09:21 (S | E)
Bonsoir,
pour votre dernère ligne:
The analysis phase has been long. Once we are donethrough with it (once it is over), we can begin the programming phase and then, the test number one.

the s'efface au profit du titre ou du numéro:

I am in the room // in room 22.
The inspector is waiting // Inspector Columbo is waiting.
We can begin the test /the first test / * test number one.





Réponse: Abstract/correction de cjullian, postée le 19-01-2012 à 19:23:13 (S | E)
En fait comme je parle de phase, je voulais dire "on va pouvoir commencer CELLE de test".

Est-ce que "the test one" est correct dans ce sens-là ?

Merci



Réponse: Abstract/correction de gerondif, postée le 20-01-2012 à 00:23:37 (S | E)
Bonsoir,
oui, je n'avais pas vu cette possibilité, c'est correct, on accentuerait test à l'oral.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de néerlandais | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.