Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


At home/fin de phrase

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


At home/fin de phrase
Message de jaquel12 posté le 27-03-2012 à 13:45:40 (S | E | F)
Bonjour,

En reprenant une phrase ancienne :
"At home, there are a beautiful very nice cat and two tortoises."
je m'aperçois que "At home" m'a été corrigé et placé après "tortoises".
Quelqu'un peut-il me donner la règle de grammaire qui indique que l'on ne peut commencer une phrase par "At home ...".

Merci pour votre réponse.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2012 13:54


Réponse: At home/fin de phrase de lucile83, postée le 27-03-2012 à 14:03:27 (S | E)
Hello,

En anglais on commence généralement par le sujet,verbe et ensuite les compléments.
Phonétiquement c'est aussi plus doux et mélodieux.

Par contre je m'étonne de ce 'there are' suivi d'un singulier!
At home, there are a beautiful very nice cat and two tortoises.
Dans une énumération on tient compte de ce qui suit 'there is/are'.
there are 4 cats and a mouse
there is a cat and 4 mice



Réponse: At home/fin de phrase de anonyme, postée le 27-03-2012 à 14:23:04 (S | E)

Bonjour,

lucile , vous me posez un problème … Je pensais, mais peut-être erré-je, que « there is/there are » est la traduction de notre « il y a », forme figée qui peut être remplacée par « sont », « vivent », etc.

« at home there are 3 cats and a mouse » -> « chez moi il y a trois chats et une souris » = « chez moi sont (vivent …) trois chats et une souris »

Le sujet du verbe « être » est bien au pluriel. En est-il différemment en anglais ? Votre « there is a cat and 4 mice » m’intrigue car il y a bien un chat et quatre souris, donc « chez moi sont/vivent un chat et quatre souris », n’est-t-il pas ?

À vous lire. Merci.
Bien cordialement.




Réponse: At home/fin de phrase de lucile83, postée le 27-03-2012 à 14:33:54 (S | E)
Hello anonyme,

J'ai bien spécifié 'dans une énumération'.
Si on parle de 4 chats,on emploiera there are bien sûr.
Mais si on énumère différentes choses cela dépendra du 1er terme énuméré, selon qu'il sera singulier ou pluriel, peu importe les suivants.
there is a restaurant and 2 pubs
there are 3 schools and a park

Hope this helps.



Réponse: At home/fin de phrase de jaquel12, postée le 27-03-2012 à 17:03:17 (S | E)
Merci Lucile83 pour toutes ces explications.

Le "There are?" hum ! je crois que j'avais oublié la règle. Sorry.
Comme vous voyez, c'est toujours intéressant de se replonger dans les premiers exercices. De plus, je note toujours toutes vos remarques.
Merci encore. A bientôt au prochain "rafraîchissement de cerveau".

Jaquel12

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2012 17:18





Réponse: At home/fin de phrase de notrepere, postée le 27-03-2012 à 21:39:36 (S | E)
Bonjour

Lucile a raison, bien sûr. Quelques précisions. The "very" is an intensifier and usually goes before the adjectives. When there are two "equal" adjectives it is customary to separate them by a comma:

At home, there is a very nice, beautiful cat and two tortoises.





Réponse: At home/fin de phrase de lucile83, postée le 27-03-2012 à 21:50:10 (S | E)
Hello dear np,

Merci d'avoir précisé le point sur les adjectifs car la phrase me paraissait bizarre à ce niveau-là aussi, mais je n'avais pas eu le temps de m'y attarder et de rectifier.
Voilà qui est fait





Réponse: At home/fin de phrase de jaquel12, postée le 29-03-2012 à 15:34:08 (S | E)
Bonjour notrepere,

Merci aussi pour cette précision très importante. Je me replonge quelquefois dans les premiers exercices pour justement me remémorer toutes ces règles.

Je profite de ce message pour vous demander également des précisions sur une énumération.
Je n'ai pas trouvé d'explication ou j'ai mal cherché. Je me rappelle seulement qu'il ne faut pas répéter les articles. Enfin, si vous avez un peu de temps pour me redire la règle.

Merci en tous les cas à vous et à Lucile83.




Réponse: At home/fin de phrase de lucile83, postée le 29-03-2012 à 21:10:25 (S | E)
Hello,

Les 2 sont possibles, on peut employer le 1er article et omettre les autres, ou les employer tous.
Voici une discussion à ce sujet:
Lien internet

+
Lien internet


A mon avis cela dépend aussi du contexte mais je pense qu'il vaut mieux les employer.
Exemple:
When she went to London she visited the Tower of London,Trafalgar Square,Hyde Park,the British Museum and Oxford Street.She bought a dress,a hat,a handbag and shoes.




Réponse: At home/fin de phrase de willy, postée le 30-03-2012 à 09:44:11 (S | E)
Hello!

Voici un exemple de phrase du "Daily Telegraph" de ce 30 mars, dont le sens est ambigu en raison d'une virgule mal placée :

The Queen and the Duke, who had surgery following heart problems at Christmas, were given a rapturous welcome from thousands of cheering residents on the latest leg of their Diamond Jubilee tour of Britain.



Réponse: At home/fin de phrase de lucile83, postée le 30-03-2012 à 12:34:44 (S | E)
Oh! I didn't hear that the Queen had had heart problems

Well, commas and newspapers often disagree




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux