Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Traduction/téléphone

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Traduction/téléphone
Message de sophiebb posté le 22-04-2012 à 17:30:30 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Voici le texte en français et il faut que je le traduise.
Merci d'avance pour votre aide.

L'homme qui se trouve à l'autre bout du téléphone poussa un crie de détresse, il me demanda de l'aide mais il raccrocha avant de me dire quoi que se soit.
Pris de panique, je voulu téléphoner à la police mais que leur dire, l'homme n'ayant rien dit, pas un indice sur ce qui se passé.
Enfin, très tard dans la nuit, je retrouvai le sommeil et le lendemain matin, je crus que ce n'était qu'un mauvais rêve.
Les jours suivants, toujours pendant la nuit, la même voix tremblante et faible qui essaye de parler mais qui ne fait que gémir.
Derrière, cette voix j'arrive à entendre certains bruits, un métro des voitures et un musique très forte.
J'en conclut que cet homme se trouve en ville, ou passe un métro et il y a beaucoup de circulation. Mais pourquoi une musique si forte.!!!
Je lui demande alors de décrire ce qu'il voit autour de lui et surtout son nom.
-"je m'appelle James, mais s'il vous plaît aidé moi, je souffre ne me laissé pas mourir. Prévenait la police, et l'homme raccrocha.
J'arrive à me rendormir et le lendemain matin je téléphone immédiatement à la police, en leur racontant toute l'histoire.
La police mena une enquête et mis mon téléphone sur écoute. Après plusieurs nuits d'écoute, et de recherche la police retrouva l'homme, il était très faible mais encore en vie avec son téléphone portable caché sous lui, la batterie presque vide.
L'homme après quel que soins, nous raconta toute l'histoire.
Il fut kidnappé par des jeunes skinneds afin de pouvoir squater sa maison. Les skinneds ne lui donnait que très peu à manger et à boire.
L'homme ne pouvait téléphoner que la nuit, au moment ou les jeunes mettaient la musique très forte, pour ne pas qu'ils l'entende appelé.
Les skinneds fuirent la maison dés que la police arriva et aucun d'eux ne fut arrêtés.

--------------
The man at the other end of the phone let out a cry of distress, he hung up before i say anything at all.
Panicked, i wanted to call the police.
But the man did not say anything, not a clue what happened.
Finally, very late at night, i found sleep and the next morning, i thought it was just a bad dream. The following day, always at night, the same low and trembling voice that tries to speak but only moan.
Behind, this voice i hearing lot of noises, the subway, the cars and loud music.
I concluded that this man is in town and there are lot of traffic. But why is music so strong !!!
I asked him to describe what he sees around him and what is her name.
"my name is James, but please help me, i suffer not left me to die. Warned the police and the man hung up.
I can go back to sleep and the next morning, i phone the police immediately, telling them the whole story.
The police conducted an investigation and put my phone tapped. After several nights of listening, and search the police found the man, he was very weak but still alive with his cell phone hidden under him, the battery almost empty.
Man after lot of care, we told the whole story.
He was kidnapped by youths and these skinneds wanted to live in this house. The skinneds gave him little to eat and drink.
The man could call the night, when young people put loud music, so they do not hear him called.
The skinneds run away the house as soon as police arrived and none of them was arrested.

Merci d'avance si vous pouvez me corriger mes fautes.
Sophie.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-04-2012 17:53

Réponse: Traduction/téléphone de notrepere, postée le 22-04-2012 à 17:57:09 (S | E)
Hello

The man at the other end of the phone let out a cry of distress, [il me demanda de l'aide mais] he hung up before say(forme -ing)) anything at all.

Réponse: Traduction/téléphone de sophiebb, postée le 22-04-2012 à 18:13:11 (S | E)
Merci pour votre aide il y a d'autres fautes ????

Réponse: Traduction/téléphone de bluestar, postée le 22-04-2012 à 22:28:31 (S | E)
Bonsoir Sophie,

The man at the other end of the phone let out a cry of distress, he hung up before i say without telling me anything at all.
Panicked, i I wanted to call the police.
But the man did not say anything, not a clue what happened.
Finally, very late at night, i I found went back to sleep and the next morning, i I thought it was just a bad dream. The following day, always at night, the same low weak and trembling voice that tries to speak but only moans.
Behind, this voice i hearing lot of I can hear some noises, the subway, the cars and loud music.
I concluded that this man is in town and there are (singulier) a lot of traffic. But why is music so strong loud!!!
I asked him to describe what he sees around him and what is her (masculin pas feminin) name.
"my name is James, but please help me, i suffer not do not leaveleft me to die. Warned the police and the man hung up.
I can go back to sleep and the next morning, i I phone the police immediately, telling them the whole story.
The police conducted an investigation and put had my phone tapped. After several nights of listening, and searching the police found the man, he was very weak but still alive with his cell phone (American expression) hidden under him, the battery almost empty. ("dead" is better) The man after a lot of care, we told told us the whole story.
He was kidnapped by youths and these skinneds skinheads wanted to live ("squat" = occuper illegalement) in this house. The skinneds skinheads gave him little to eat and drink.
The man could call only call at the night, when young people put played loud music, so they do not hear him called. calling.The skinneds skinheads run away from the house as soon as police arrived and none of them was arrested

Réponse: Traduction/téléphone de sophiebb, postée le 23-04-2012 à 13:22:45 (S | E)

Merci beaucoup de votre aide, j'en avais vraiment besoin.
A bientôt . Sophie.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux