Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/Loi SRU

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/Loi SRU
Message de nass76 posté le 30-05-2012 à 09:04:12 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ma traduction en anglais est bonne svp s'il vous plaît?
Merci pour votre aide.

En français:
Depuis la loi relative à la Solidarité et au Renouvellement Urbains (SRU en 2000), les documents de planification urbaine posent des limitations en matière de densité, dans un souci de gestion du foncier et de lutte contre l’étalement urbain. Dans cette ère de développement durable et de maîtrise de l'aménagement du territoire, la DREAL s'engage à étudier ces zones d'activités afin d'éviter qu'elles ne consomment trop d'espace agricole et au contraire, qu'elles se densifient au travers de réutilisation d'espace et de requalification de zones dégradées ou en friche.

Mon stage en DREAL consistera à travailler sur l'élaboration d'un SIG dédié à la connaissance des zones d'activités de Haute-Normandie. La DREAL souhaite, à travers des informations rassemblés dans ce SIG, disposer d'un état des lieux des zones d'activités dans notre région, afin de déterminer quelles surfaces sont encore disponibles pour l'implantation de zones logistiques.

Trauction:
Since the law relative to the Solidarity and to the Renewal Urbain (ou je laisse Solidarité et au Renouvellement Urbains) (SRU in 2000), the documents of urban planning put limitations in density, in a concern of management of the land tax and the figh against the urban spreading. In this era of sustainable development and control of the town and country planning, the DREAL makes a commitment to study these business parks to avoid that they consume too much agricultural space and on the contrary, that they densify through re-use of space and requalification of degraded or uncultivated zones.

My work in DREAL will consist in working on the elaboration of a SIG dedicated to the knowledge of the business parks of Haute-Normandie. The DREAL wishes, through information gathered in this SIG, to have a current situation of business parks in our region, to determine which surfaces are still available for the "?" of logistic zones.

Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-05-2012 09:19


Réponse: Traduction/Loi SRU de nass76, postée le 30-05-2012 à 09:10:44 (S | E)
Requalification? Je n'ai pas trouvé dans mon dictionnaire



Réponse: Traduction/Loi SRU de nass76, postée le 30-05-2012 à 09:26:54 (S | E)
Merci Lucile, désolé pour la mauvaise mise en page



Réponse: Traduction/Loi SRU de nass76, postée le 01-06-2012 à 15:49:19 (S | E)
Pouvez-cous supprimer ce post s'il vous plaît? Comme je n'ai reçu aucune aide, j'ai fait appel à un ami. Merci tout de même




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux