Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/abstract

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/abstract
Message de sable27 posté le 24-06-2012 à 17:55:18 (S | E | F)
Bonjour,

Suite à la suppression de mon précédent message qui était justifié, je vous poste mon nouvel abstract que j'ai modifié.
Pouvez-vous SVP s'il vous plaît me dire si c'est correct
Merci pour votre aide.

This report presents an harmonization of the scripts of connection and a study in sight of the implementation of VLAN of production in order to protect it against the viruses and the intrusions.
At first it shows us the analysis realized within the framework of one the harmonization of scripts of connection between several sites, As well as the implementation of the realization and the debuggings.
Secondly it shows us the stages of a study in seen of the implentation VLAN of production as well as its difficulties of realization within the framework of a multinational.
In conclusion the harmonization of the scripts of connections allows the realization of the repetitive tasks of a way standardized with both production sites. The study, as for her demonstrates that the implementation of this solution is indispensable and shows the difficulty of realization of this one in a multinational.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-06-2012 18:20



Réponse: Aide/abstract de sable27, postée le 25-06-2012 à 08:45:46 (S | E)
Bonjour,

Je n'ai jamais fait d'abstract et, je voulais savoir si dans la forme c'est bien,et si je n'ai pas fait de fautes grammaticalement parlant.
Je recherche des avis, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-06-2012 08:54



Réponse: Aide/abstract de sable27, postée le 26-06-2012 à 22:17:18 (S | E)
S'il vous plaît je dois le rendre demain et je voulais un avis.

Merci





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux