Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Heaps / Emploi

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Heaps / Emploi
Message de deviant posté le 15-07-2012 à 05:10:39 (S | E | F)
Bonjour à tous !

Je suis plus ou moins nouveau sur le forum et je suis actuellement à Brisbane en Australie, j'ai commencé à fréquenter ce site depuis quelques mois afin de m'améliorer en anglais.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur " heaps " qui est une expression très utilisée en Oz.
En fait, je ne sais pas comment l'utiliser.
Par exemple j'avais pensé à :
" There were heaps of Asian people in Sydney " (Il y avait des tas d'asiatiques à Sydney) est-ce que c'est correct ?
" Heaps " doit-il être forcément suivi de " of " ?

Mon autre question est à propos de " anymore " et " no longer ". J'ai très bien compris qu'ils veulent dire la même chose, je connais leur emploi et leur place dans la phrase mais je n'arrive pas à savoir à quel moment on utilise l'un ou l'autre ?
Y a-t-il des situations où l'un convient plus que l'autre ?

Merci d'avance et bon dimanche à tous

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-07-2012 08:08


Réponse: Heaps / Emploi de traviskidd, postée le 15-07-2012 à 08:06:25 (S | E)
Bonjour.

Vous avez bien saisi le sens de "heaps" et oui, il y a toujours "of" entre "heaps" et le nom suivant.

"No longer" est un peu plus formel et moins commun que "not ... anymore" mais hormis cela les deux sont interchangables.
Amusez-vous bien en Kangourouterre.
See you.




Réponse: Heaps / Emploi de gerondif, postée le 15-07-2012 à 08:16:03 (S | E)
Hello,

heaps of = a lot of = lots of = plenty of............

pour any et no:

On emploie any avec un verbe à la forme négative:

I haven't got any money.
I won't come any more.
I won't come any longer.

On emploie no dans une phrase dont le verbe est à la forme affirmative mais dont le complément est rendu négatif, comme détruit par le rayon laser NO.

I have no money.
I drink no alcohol.
I saw nothing.
I spoke to nobody.

I no longer smoke (no longer se place devant le verbe)

* Pour préciser par rapport au message de May, no longer se place devant le verbe lexical et derrière l'auxiliaire, to be étant toujours considéré comme un auxiliaire.
I no longer smoke.
I can no longer smoke.
I will no longer smoke.
I must no longer smoke.
I am no longer dreaming of her.
I am no longer in Germany.

Revoyez l'usage de "some any no" et vous serez au point.

-------------------
Modifié par gerondif le 16-07-2012 19:51





Réponse: Heaps / Emploi de may, postée le 16-07-2012 à 03:29:22 (S | E)
Bonsoir,

Mais...si verbe "to be" est utilisé dans la phrase, "no longer" se place après le verbe, par exemple:
Is Sylvie still working there?
No, she's no longer here.




Réponse: Heaps / Emploi de deviant, postée le 16-07-2012 à 07:51:21 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses !! J'ai bien enregistré tous vos conseils !

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-07-2012 08:09
Couleur standard




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux