Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Must / could

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Must / could
Message de pauline008 posté le 06-08-2012 à 12:21:24 (S | E | F)
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi on utilise could dans la phrase suivante:
"Ted's flight from Amsterdam took more than 11 hours. He must be exhausted after such a long flight. He could prefer to stay in tonight and get some rest."
(d'après le site : http:www.englishpage.com exercice 1 modal verbs)

Pourquoi n'utilise-t-on pas must car il y a une forte probabilité qu'il préfère rester ici, could est plutôt utilisé pour une possibilité? Je saisis peut-être mal la différence? Avez-vous des astuces pour les différencier s'il vous plait?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-08-2012 13:11


Réponse: Must / could de krystela, postée le 06-08-2012 à 12:41:50 (S | E)
Bonjour,

Dans la phrase c'est "He must be exhausted..."
must be est utilisé dans cette phrase pour exprimer la quasi certitude d'une information, "Il doit être fatigué...".
Alors que must tout seul c'est une obligation.
Could est correctement utilisé dans la phrase parce qu'il exprime la possibilité qu'il pourrait rester.J'espère que je t'ai un peu aidée !

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-08-2012 08:27



Réponse: Must / could de pauline008, postée le 06-08-2012 à 23:40:11 (S | E)
Merci krystela, je vois mieux la différence entre could et must.Mais pourquoi ne mettons-nous pas might au lieu de could?

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-08-2012 08:16



Réponse: Must / could de sherry48, postée le 07-08-2012 à 00:37:30 (S | E)
Hello.
'Could' would not be my first choice (or second choice) for this example. I would say he may prefer or he might prefer to stay in and get some rest. He could stay in and rest if he's exhausted. "Could prefer" doesn't sound natural to me. Sherry



Réponse: Must / could de rogermue, postée le 07-08-2012 à 06:11:57 (S | E)
Bonjour,

Je connais pas l'intention de cet exercice, mais je vois que dans un texte raconté au passé il y a un 'must'.
Normalement 'must' s'utilise seulement au présent.
Ainsi la phrase He must be exhausted after such a long flight.
should be: He had to be exhausted after such a long flight.
Pour moi, c'est un peu curieux que quelqu'un se dise une telle supposition. Normalement on sait si l'on est épuisé ou pas.
La forme du passé de 'must' serait aussi 'must'. C'est pourquoi 'must' est utilisé normalement seulement au présent. Pour le passé on utilise 'had to do'. Dans des cas spéciaux on peut employer 'must' (passé) (dans des phrases subordonnées).

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-08-2012 08:17
réponse erronée.



Réponse: Must / could de notrepere, postée le 07-08-2012 à 07:05:20 (S | E)
Hello

Les réponses de krystela et rogermue sont fausses.
La bonne phrase est : Ted's flight from Amsterdam took more than 11 hours. He must be exhausted after such a long flight. He might prefer to stay in tonight and get some rest. 'could' ne marche pas du tout.
Merci de vérifier les réponses pour ne pas poster une question erronée (et ne pas recevoir des réponses erronées )
Bon lien : Lien internet

Bonne continuation



Réponse: Must / could de irish21, postée le 07-08-2012 à 07:22:08 (S | E)
Hello rogermue,
"He must be exhausted after such a long flight", ici "must" est utilisé pour dire que quelque chose est fort probable, quasi certain.
"had to" se refère à la nécessité.
Il serait mieux de dire "He must have been exhausted after such a long flight" dans ce contexte.
Regards.



Réponse: Must / could de lucile83, postée le 07-08-2012 à 08:25:53 (S | E)
Hello,

Vous pouvez trouver des cours sur le site dont ceux sur les modaux:
Lien internet

Comme a dit np ce serait bien pour les correcteurs de vérifier leurs réponses avant de poster sur le forum





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux