Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/ agence de voyage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/ agence de voyage
Message de hunters posté le 05-11-2012 à 11:56:48 (S | E | F)
Bonjour à tous ceux du forum anglais,

Je dois faire pour la rentrée qui est dans une semaine un petit travail sur une brochure d'agence de voyage (Je ne demande pas de correction, juste de m'éclairer sur des petist sujets mal compris du petit texte) que voici :

"You work for a travel agency. Your boss wants you to write the text for the brochure to promote the new package (or individual) tour in Africa. You have to decide which countries (and cities) will be visited, the length of the journey, and include some activities for the clients.

You have to present the advantages (comfort, price, service, entertainment) of the trip, and advise the clients on which countries not to go (= which countries to avoid). You will have to make comparisons to justify your arguments.

You also have to tell the customers what to bring whith them for the trip.
"


Alors, voici ma question : Dans cette brochure d'agence de voyage, c'est un voyage organisé, ça je sais , mais est-ce-que c'est un voyage où les personnes voyagent dans toute l'Afrique pour la découvrir ou bien ils sont dans un hôtel fixe qui ne change pas, avec des activités que nous proposons autour ?
Voilà, ma question est simple, si je pouvais avoir une réponse rapide pour me mettre au travail rapidement, ça serait sympa.
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-11-2012 19:22


Réponse: Aide/ agence de voyage de casanne, postée le 05-11-2012 à 12:08:18 (S | E)
Hello Hunter,
well, it is a tour in Africa. So they will be visiting different countries and changing hotels.
I hope I understood your question correctly.

Casanne



Réponse: Aide/ agence de voyage de hunters, postée le 05-11-2012 à 12:22:16 (S | E)
Quand tu dis countries, tu fais référence aux régions ou aux pays ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-11-2012 19:26



Réponse: Aide/ agence de voyage de swan85, postée le 05-11-2012 à 12:49:11 (S | E)
Bonjour,
Vous pouvez proposer de visiter différents pays d'Afrique où il est possible d'aller.
Regardez la carte de l'Afrique et proposez des pays se trouvant dans une même région par exemple : le Sud, qui est très visité, donc changement d'hôtels et d'activités selon ce qu'il est possible de faire.
Bon courage

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-11-2012 19:27



Réponse: Aide/ agence de voyage de hunters, postée le 05-11-2012 à 16:55:26 (S | E)
Merci pour ta réponse elle m'a été très utile ,
En fait l'agence de voyage s'occupe de financer les activités et les hôtels , rien que ça ? Ils ne font pas le voyage avec eux comme pour faire un guide ?

-------------------
Modifié par hunters le 05-11-2012 16:57



Réponse: Aide/ agence de voyage de hunters, postée le 06-11-2012 à 11:36:21 (S | E)
S'il vous plaît...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux