Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/phrases
Message de khalil07 posté le 03-01-2013 à 17:07:19 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais votre avis sur mes exercices.Ce n'est pas un exercice donné par un professeur, c'est moi qui ai décidé de traduire un roman (5 phrases par jour) dans le but de progresser.

1)Mon nom?
My name?

2)Je suis celle qui aime le silence
I'm the one who likes the silence.

3)Je suis un numéro de la loterie du destin parmi des dizaines de milliers éparpillés sur cette terre famélique.
I'm a number of fate lottery among tens of thousands scattered over this half-starved earth.

4)Je suis la rosée sur l'herbe grasse du matin.
I'm the rosy on the grass in the morning.

5)Je suis une cicatrice dont héritera le dernier descendant de ma lignée.
I'm a scar of whom will inherit the last descendant of my descendants.

Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-01-2013 17:24


Réponse: Correction/phrases de notrepere, postée le 03-01-2013 à 22:41:20 (S | E)
Bonjour

1)Mon nom?
My name? OK

2)Je suis celle qui aime le silence
I'm the one who likes (the) silence.

3)Je suis un numéro de la loterie du destin parmi des dizaines de milliers éparpillés sur cette terre famélique.
I'm a number of fate lottery among tens of thousands scattered over this half-starved earth. Cette phrase n'a aucun sens.

4)Je suis la rosée sur l'herbe grasse du matin.
I'm the rosy on the grass in the morning (morning grass vaut mieux).

5)Je suis une cicatrice dont héritera le dernier descendant de ma lignée.
I'm a scar of whom will inherit the last descendant of my descendants.

Sans un contexte, ces phrases me semblent bizarres. Je suis une cicatrice... hmmm



Réponse: Correction/phrases de khalil07, postée le 05-01-2013 à 14:15:43 (S | E)
Notrepere, c'est par ces phrases que le roman a debuté.
Merci pour votre aide




Réponse: Correction/phrases de sherry48, postée le 05-01-2013 à 15:16:17 (S | E)
Hello.
For number 3, you could begin with...I'm a number in the lottery ...

For number 4...rosée has a better translation when referring to morning grass.

For number 5...Since a scar isn't a person, I think you could use which. Put 'will inherit' at the end of the sentence. Don't use 'descendants' twice; the dictionary will give 2 possibilities closely related to lignée.

It's up to you to submit your corrections. Sherry




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux