Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/faire des choix

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/faire des choix
Message de apoune posté le 03-02-2013 à 12:11:31 (S | E | F)
Bonjour à tous !

Je suis en classe de 1èreS et mon professeur d'anglais nous a donné une rédaction notée à faire pour demain. Le sujet de la rédaction est "We make choices every day. What may influence us?"
J'ai commencé par rédiger mon paragraphe en français, puis je l'ai traduit en anglais. Cependant, mon anglais étant relativement mauvais, j'aimerais que vous m'aidiez à corriger les fautes encore présentes s'il vous plaît.

Ce que j'ai voulu dire :
Nous faisons des choix tous les jours, volontairement ou involontairement, qui contribuent à nous forger une personnalité, une identité. Un grand nombre de facteurs présents dans notre environnement quotidien ou dans notre entourage, influent sur nos choix. Qu'est ce qui nous influence ?
Tout d'abord, nos choix dépendent de notre entourage plus ou moins proche : notre famille, nos amis et de l'éducation que l'on reçoit dès notre plus jeune âge. En effet, selon le cadre familial dans lequel nous grandissons (famille aisée, famille pauvre, parents divorcés...) et l'éducation reçue, nos choix divergent. Par ailleurs, notre religion et nos croyances issues de notre famille puis de notre propre expérience peuvent avoir un impact considérable quant aux décisions que nous prenons chaque jour. Plus tard, notre propre expérience (gain de maturité) et le temps qui passe renforcent et altèrent notre vision des choses : ainsi, les choix de chacun varient au cours d'une vie.
D'autre part, notre caractère et notre personnalité sont deux facteurs principaux. En effet, chacun d'entre nous a une manière de penser, de réagir qui lui est propre. Nos sentiments, ainsi tous différents, influent sur nos choix, nous permettant de pas tous faire les mêmes. A cela s'ajoutent nos convictions et nos principes (qui peuvent également dépendre de l'éducation reçue) ainsi que nos goûts. Les goûts et les valeurs, en variant d'une personne à une autre (selon leur caractère et leur personnalité), peuvent jouer sur nos décisions.
Enfin, tous les médias (télévision, radio, presse) peuvent avoir une grande influence sur nos choix de tous les jours, et notamment chez les plus jeunes. Par ailleurs, le regard des autres et la peur du jugement poussent chacun de nous, parfois même inconsciemment, à effectuer tel ou tel choix. Cela se ressent particulièrement dans notre apparence physique (choix des vêtements, des chaussures selon les modes...). Plus la personne est originale et possède une forte personnalité, moins l'impact du regard des autres et de la société est important.
Ainsi, nos choix dépendent d'un vaste nombre de facteurs, plus ou moins décisifs mais qu'il ne faut pas négliger pour autant.

Ma traduction :
We make choices every days, intentionally or unintentionally, which contribute to forging a personality, an identity. A lot of factors present in our daily environment or in our entourage, influence our choices. What may influences us?
Firstly, our choices depend on our entourage more or less close: family, friends and education that we receive from a very young age. In fact, according to the family in which we grow (wealthy family, poor family, divorced parents ...) and the education received, our choices are different. In addition, our religion and our beliefs from our family and our own experience may have a considerable impact on the decisions we make every days. Later, our own experience (gain maturity) and the passing of time reinforce and alter our vision: for example, individual choices vary lifetime.
On the other hand, our character and personality are two main factors. In fact, each of us has a way of thinking and reacting of its own. Our feelings, all different influence our choices, allowing us not to do the same. Added to this our beliefs and principals (which may also depend on the education received) and our tastes. Tastes and values varing from one person to another (depending on their character and personality), they can play on our decisions.
Finally, all media (television, radio, newspapers) can have a significant influence on our choices every days, and especially among the youth. In addition, the eyes of others and fear of judgment grow each of us, even unconsciously, to make a particular choice. This is particularly visible in our physical appearance (choice of clothes, shoes as modes ...). The more the person is original and has a strong personality, the less the impact of the eyes of others and society is important.
Thus, our choices depend on a large number of factors, more or less critical but should not be overlooked.

Merci d'avance à tous pour votre aide !!

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-02-2013 13:03



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux