Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/c'est incroyable

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/c'est incroyable
Message de liverpoolfan62 posté le 28-03-2013 à 14:12:14 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car j'ai un petit souci sur la construction d'une phrase, je ne sais pas quel mot utiliser entre Like/As/How.
Voici ma phrase en français :
"- C'est incroyable comme vous êtes si talentueuse et belle."
J'ai essayé plusieurs façons de la construire mais je ne sais pas s'il y en a une de bonne parmi elles.

1 -It's incredible like you are so talented and beautiful.
2 -It's incredible as you are so talented and beautiful.
3 -It's incredible how you are so talented and beautiful.
4 -It's incredible how so talented and beautiful you are.
5 -It's incredible like so talented and beautiful you are.
6 -It's incredible as so talented and beautiful you are.

Je vous remercie d'avance !!
Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2013 14:46


Réponse: Correction/c'est incroyable de prescott, postée le 28-03-2013 à 14:32:36 (S | E)
Bonjour,

Votre phrase de départ n'est pas tout à fait correcte, en français...
"- C'est incroyable comme vous êtes si talentueuse et belle."
Vous devez, soit supprimer le "si",
soit utiliser le subjonctif :
"- C'est incroyable que vous soyez (aus)si talentueuse et belle!"

Votre second problème est d'apprendre à distinguer entre le "comme" intensif (how...!)
et les autres (comparaison/manière = like), et "en tant que" (as...)
Une fois éliminés les "comme" non intensifs, il vous reste à supprimer le "si" en anglais aussi,
donc pas de "so"...



Réponse: Correction/c'est incroyable de liverpoolfan62, postée le 28-03-2013 à 14:51:06 (S | E)
Effectivement en me relisant j'ai remarqué que le "si" dans ma phrase n'avait pas lieu d'être, merci de me l'avoir fait remarquer
D'après ce que vous m'avez dit, il semblerait que le "comme" le plus approprié à ma phrase serait le "how" étant donné qu'il ne s'agit en rien d'une comparaison (like) ou d'un "en tant que" (as).
De plus, après avoir lu un petit cours sur le site, j'ai comme l'impression que la phrase devrait être construite de cette façon :
- It's incredible how talented and beautiful you are.
Ma phrase prend-elle tout son sens en français ??ou anglais? ou y aurait-il encore un souci dans la construction de celle-ci ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2013 14:58



Réponse: Correction/c'est incroyable de lucile83, postée le 28-03-2013 à 14:57:56 (S | E)
Hello,

Que ce soit en français ou en anglais je trouve ce... compliment disons, totalement balourd.
Cela mis à part, la phrase finale est grammaticalement correcte.



Réponse: Correction/c'est incroyable de prescott, postée le 28-03-2013 à 15:06:12 (S | E)
Très bien, n'ayez pas peur d'user du point d'exclamation, il est recommandé ici.

Hé bien, pour rendre tout à fait votre pensée (y compris la craquée émotionnelle du "si" )
Vous pouvez panacher de la sorte :
"It's incredible how talented you are, and so beautiful!"
Bonne continuation



Réponse: Correction/c'est incroyable de gerondif, postée le 28-03-2013 à 15:49:06 (S | E)
Bonjour,

Il ne fallait pas traduire mot-à-mot:
I can hardly believe how incredibly beautiful and talented you are !
You are so beautiful and talented! I can hardly believe my eyes.



Réponse: Correction/c'est incroyable de lucile83, postée le 28-03-2013 à 21:36:27 (S | E)
Aaaahhhh! merci gerondif
Je pensais davantage à imagine...
I couldn't imagine it was possible to meet such a beautiful and talented lady.
Mais bon, la phrase avec believe n'est pas mal du tout
Merci d'avoir essayé




Réponse: Correction/c'est incroyable de traviskidd, postée le 28-03-2013 à 22:30:21 (S | E)
Hello.

I would say "It's incredible how you are so talented and beautiful."
(If you remove "si" and replace "comme" with "combien", then I would say "It's incredible how talented and beautiful you are.")
See you.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux