Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Passif / correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Passif / correction
Message de caroline14000 posté le 12-10-2013 à 12:46:11 (S | E | F)
Bonjour !

J'ai eu un exercice à faire en anglais sur le passif (un peu plus complexe que "the mouse is eaten by the cat") mais je ne suis pas totalement sûre de mes réponses.
Pourriez-vous me dire si c'est correct, svp s'il vous plaît ?
Merci d'avance

1) They were serving tea when they showed me in and offered me a cup -> Tea was being served when I was showed in and was offered a cup.
2)They handed me the painting they had expected me to to buy -> The painting which had been expected to buy was handed to me.
3)They were pulling down the council flat -> the coucil flat was being pulled down.
4)In that scool they would not have taught us Latin & Greek -> In that school, Latin & Greek would not have been taught.
5) The best surgeon was operating on him -> He was operating by the best surgeon.
6)The eventually caught sight of the plane -> The sight of the plane was caught.
7)People were staring at him -> He was being stared.
8) People say she's an excellent guide -> She's said to be an excellent guide.
9)Someone must have attacked him->He must have been attacked.
10) They are bound to arrest him -> He is bounded to be arrested.
11) Smbody will have to deal with the problem -> The problem will have to be deal.
12)They were building a bridge -> A bridge was being built.
13) They will have to call for the doctor -> The doctor will have to be call.
14) You can't rely on him -> He can't be relied.
15) No one could account for his failure -> His failure could not be accounted.
16)They were laughing at her and making fun of him -> She was being laughed and he was being made fun of himself.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-10-2013 13:24

Réponse: Passif / correction de willy, postée le 12-10-2013 à 13:38:47 (S | E)
Hello!

Cet exercice a déjà été présenté il y a quelques jours !
J'avais noté comme correctes, les phrases 3, 8, 9, et 12, sans envoyer ma réponse.

Toutes les phrases dans lesquelles il y a un verbe suivi d'une préposition manquante sont à revoir.
Privilégiez comme sujet l'usage d'un pronom personnel pour les personnes (complément indirect à la voix active).

Réponse: Passif / correction de lucile83, postée le 12-10-2013 à 13:44:13 (S | E)
Hello,

Exact willy, ce sujet avait été posté mais n'ayant obtenu aucune réponse caroline14000 l'a reposté et je l'ai gardé en supprimant l'ancien

Réponse: Passif / correction de gerondif, postée le 12-10-2013 à 14:47:01 (S | E)
Hello,
1) They were serving tea when they showed me in and offered me a cup -> Tea was being served when I was showed in and (was) offered a cup. ok
2)They handed me the painting they had expected me to to buy -> The painting which had been expected to buy was handed to me.(mettez I comme sujet)
3)They were pulling down the council flat -> the coucil flat was being pulled down.ok
4)In that school they would not have taught us Latin & Greek -> In that school, Latin & Greek would not have been taught. (mettez we comme sujet)
5) The best surgeon was operating on him -> He was operating by the best surgeon.(manque la voix passive et le on)
6)They eventually caught sight of the plane -> The sight of the plane was caught. (the plane sera sujet)
7)People were staring at him -> He was being stared (***) préposition).
8) People say she's an excellent guide -> She's said to be an excellent guide. ok
9)Someone must have attacked him->He must have been attacked.ok
10) They are bound to arrest him -> He is bounded to be arrested.(vous surcomposez le participe passé, un peu comme broughted, seened...)
11) Somebody will have to deal with the problem -> The problem will have to be deal.(participe passé + préposition)
12)They were building a bridge -> A bridge was being built. ok
13) They will have to call for the doctor -> The doctor will have to be call. (participe passé + préposition)
14) You can't rely on him -> He can't be relied **** (préposition).
15) No one could account for his failure -> His failure could not be accounted (**) (préposition).
16)They were laughing at her and making fun of him -> She was being laughed(**) and he was being made fun of himself.

Souvenez-vous que:
"They gave him a watch " a deux voix passives:
A watch was given to him.
He was given a watch. (traduction: on lui donna une montre)
"teach" marche comme ça aussi.

Réponse: Passif / correction de caroline14000, postée le 12-10-2013 à 19:35:47 (S | E)
Merci, beaucoup pour l'aide. Je vais donc refaire l'exercice pour essayer d'avoir moins d'erreurs

Réponse: Passif / correction de caroline14000, postée le 12-10-2013 à 20:14:07 (S | E)
Voilà,je pense avoir corrigé mes erreurs. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est exact une dernière fois, s'il vous plaît ? Merci d'avance

They handed me the painting they had expected me to to buy :
→ I was expected to buy the painting that they handed to me.

In that school they would not have taught us Latin & Greek :
→ In that school, we would not have been taught Latin and Greek.

The best surgeon was operating on him
→ He was being operated on by the best surgeon.

They eventually caught sight of the plane
→ The plane was

People were staring at him :
→ he was being stared at.

They are bound to arrest him :
→ He's bound to be arrested.

Somebody will have to deal with the problem :
→ The problem will have to be dealt with.

They will have to call for the doctor :
→ The doctor will have to be called for.

You can't rely on him :
→ He can't be relied on.

No one could account for his failure
→ His failure couldn't be accounted for.

They were laughing at her and making fun of him :

Réponse: Passif / correction de willy, postée le 12-10-2013 à 21:07:42 (S | E)
Hello!

Bravo pour cette belle progression !

Phrase 1 : à refaire en respectant l'ordre des propositions et les temps de la voix active.
Phrase 4 : la phrase à la voix active est meilleure que celle qu'il faut faire à la voie passive (NB: il ne faut pas à tout prix vouloir exprimer une idée à la voie passive ; dans certains livres d'exercices, il y a le choix de laisser la phrase à l'actif). Les mots manquants sont dans la phrase initiale.
Dernière phrase : votre proposition ?

Réponse: Passif / correction de caroline14000, postée le 13-10-2013 à 09:58:18 (S | E)
Hello,

They handed me the painting they had expected me to to buy :
-> I had been expected to buy the painting they handed to me.

They eventually caught sight of the plane:
-> The plane was eventually caught sight.

They were laughing at her and making fun of him:
->She was being laughed at and he was being made fun of.

C'est bon comme ça ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-10-2013 10:06

Réponse: Passif / correction de willy, postée le 13-10-2013 à 20:02:14 (S | E)
Hello again!

1. Ordre des propositions : "the painting I had been expected to buy" vient en seconde position derrière la principale qu'il faut remanier.
2. "of" manque.
3. "he was being": à supprimer dans la seconde proposition.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux