Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/ texte à corriger (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Aide/ texte à corriger
Message de late posté le 15-10-2013 à 11:17:52
Bonjour,
je suis en première et on peut le dire je suis très mauvais en anglais. J'ai un texte à préparer pour cet après-midi à 14 heures (j'étais absent toute la semaine dernière et n'est était mis au courant que ce matin. Le sujet est: nous incarner dans la peau d'un professeur qui arrive dans une nouvelle classe et qui fait l'apologie de la lecture en étant convainquant...
J'ai écrit une ébauche de texte( je suis vraiment mauvais ce matin).

My new students, mon prédesseur m'a dit que the last week anything in the class reading a book outside of the lecture scolaire. It's horrible! You don't now the pleasure of reading! You are comme des petits paysans du tertiaire, how can you stimulate your imagination! You are always in front of your mobile phone, you are always watching lobotomisante(je n'ai point trouvé d'autres thermes), looking adult site on the internet. It's not good for your éveil spirituel!! I'm yell in anger in anger in front of our génèration détruite!! And after It's the destruction of sentiments, of dream! Where is the french genious, secret story has killed literature! Reading, reading my child. Meme Marc Levy if you want but reading! When I was 14 years old in a way, literature make me feel happy sometimes and yet I was a horrible life, but in my life I travelling with the personnages of seigneur des anneaux, killed Indian with the father of the fantastic american democraty, I was fascinating by Vautrin in the books of Balzac, by the description of this one.
On the whole, during this year I intend of your transmision the whole of literature and I won.


J'ai cours jusqu'à 12h30 et j'aurais don environ 20 minutes pour apprendre ce texte donc c'est assez urgent (vu l'état dans lequel le texte est, le franglais... )
Si quelqu'un peut m'aider malgrès ce cout délai, je luis en serais éternellement reconnaissant.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-10-2013 14:33
Désolée mais apparemment le délai était trop court pour nous aussi.
Too bad


Réponse: Aide/ texte à corriger de late, postée le 15-10-2013 à 11:47:06
C'est une présentation à l'oral et je n'ai pas le temps de traduire les mots pour cet après-midi, il faudra que j'apprenne le texte. J'ai absolument besoin d'aide! Je suis en cours, j'ai une pause à 12H30 et dois connaitre l'intégralité pour le présenter à l'oral à 14 heures!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux