Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Help/Exposé en équipe

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Help/Exposé en équipe
Message de clarta posté le 16-10-2013 à 12:35:10 (S | E | F)
Bonjour,

voilà mon problème, j'ai un exposé en anglais pour demain et on est à deux pour le faire, j'y bosse depuis que je l'ai eu c'est-à-dire jeudi, mais ma coéquipière vient de m'envoyer un message comme quoi il faut que je fasse des commentaires parce que c'est elle qui fait tout! sauf que je suis perdue.
Est-ce que je dois TOUT recommencer pour demain ou alors comment je m'y prends?
Merci.
(ps: l'exposé est sur les au-pair en Australie, je dois obtenir l'autorisation de mes parents pour partir là-bas 6 mois.)

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-10-2013 13:07



Réponse: Help/Exposé en équipe de nick, postée le 16-10-2013 à 12:47:05 (S | E)
Bonjour,

Premièrement on respire, on se calme et on réfléchit!! Toute énergie partie dans l'énervement est gaspillée!
Si j'ai bien compris, une grosse partie du travail est derrière vous. Et si vous devez y ajouter des commentaires, cela ne devrait pas poser trop de problèmes. Les commentaires peuvent être votre avis sur le sujet - quoique vous n'avez pas été très clair(e) sur le sujet.
Reprenez vos esprits et ne vous effondrez pas dès qu'il y a un problème.
Autre chose, à moins que le partenariat ne soit imposé par le professeur, il est important de bien choisir son partenaire de travail. Pour fonctionner au mieux, vous devriez être complémentaires dans vos capacités et compétences.
Cheer up !
Nick



Réponse: Help/Exposé en équipe de violet91, postée le 16-10-2013 à 13:11:03 (S | E)
Hello ,

Le mieux reste tout de même de vous concerter pour décider de qui dit quoi ? Si votre 'coéquipière ' a fait sa part : laquelle ? Pour ne pas vous répéter . L'exposé est un exercice de 4ème ici ?
Cela suppose que vous 'maîtrisez ' les 2 présents , la formule ' I would like to .' , l'expression du but : infinitif complet ( pour, afin de ou afin que ...) : to ..., in order to + infinitif , in order that ou so that + sujet, verbe ...: de façon à , pour que je ..., votre description - aptitudes, motivations - les remerciements . les termes au-pair girl , les entrées et sorties de courrier ...
Préparez calmement votre paragraphe et postez-le ici : nous serons là pour aider .

Bon courage . D'accord avec nick ...keep cool ! Des heures et des heures avant demain .



Réponse: Help/Exposé en équipe de clarta, postée le 16-10-2013 à 17:24:58 (S | E)
Oui, je dois avouer que j'étais vraiment énervé du fait que mon partenaire m'ait manqué de respect...On pouvait choisir nos partenaires mais il ne restait que nous deux.
Merci de votre aide et désolé ,je dois avouer que j'ai mal expliqué ma situation

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-10-2013 17:55




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux