Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Expression/ain't

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression/ain't
Message de kallicatu13 posté le 06-11-2013 à 15:45:04 (S | E | F)
Bonjour

Quelqu'un peut il me traduire en français " I ain't down with that"
Je sèche ...
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-11-2013 18:17


Réponse: Expression/ain't de dolfine56, postée le 06-11-2013 à 16:25:38 (S | E)
Hello,

" I ain't down with that"
Maybe:je ne suis pas malade ou ;affaibli; ou déprimé..etc à cause de cela.
See you.



Réponse: Expression/ain't de komiks, postée le 06-11-2013 à 16:27:30 (S | E)
Hello,
Proposez-nous une traduction, et nous pourrons vous indiquer si celle-ci est exacte ou pas ...
Nous ne faisons pas le travail à la place des membres.
Bonne journée



Réponse: Expression/ain't de violet91, postée le 06-11-2013 à 16:32:56 (S | E)
Hello ,

ain't = am not , are not
Je dirais aussi = I am not down with that : ce n'est pas cela qui me met à plat ! ( déprime )
--- ou alors c' est une expression politique : descendre dans la rue ( manifestation ) pour approuver ou désapprouver ! Ne comptez pas sur moi pour adhérer à cette idée !



Réponse: Expression/ain't de sherry48, postée le 06-11-2013 à 20:57:13 (S | E)
Hello.
It's a line from a rap song, so you might not hear anyone actually say that, unless it catches on because of the song, which sometimes happens...
In the song, he seems to be objecting to something he doesn't like about her. I don't think you can translate it too literally.
Sherry



Réponse: Expression/ain't de violet91, postée le 06-11-2013 à 21:11:33 (S | E)
Hello sherry ,

Lucky you know the origin of the sentence ! See , listening to rap can bring you knowledge Thank you anyway ...my second translation was not that far from the real meaning , then . Referring to a girl !...No demonstration !
Nice day !



Réponse: Expression/ain't de kallicatu13, postée le 06-11-2013 à 23:48:39 (S | E)
merci à tous d'avoir aidé à cette traduction !
Kallicatu



Réponse: Expression/ain't de sherry48, postée le 07-11-2013 à 00:08:21 (S | E)
Hello, Violet.
Yes, you made sense of it!
Sherry



Réponse: Expression/ain't de traviskidd, postée le 07-11-2013 à 01:35:38 (S | E)
Hello.

You didn't provide context for your sentence, but in general "to be down with" means "to accept". "Ain't" means "am/is/are/have/has not".
So "I ain't down with that" probably means "I don't accept that."
See you.



Réponse: Expression/ain't de kallicatu13, postée le 07-11-2013 à 22:32:23 (S | E)
Le contexte était
There is too much poverty here, people are going crazy
"I ain't down with that" Donc je pense pouvoir traduire cette expression par :
je ne veux pas me laisser déprimer par ça
je ne veux pas me prendre la tête avec ça
je ne veux pas, ne préfère pas y penser ...
Merci à tous pour votre aide
See you

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-11-2013 22:54



Réponse: Expression/ain't de violet91, postée le 08-11-2013 à 00:59:29 (S | E)
Bonsoir ,

Je ne vois pas les choses dans ce sens-là mais le contraire .
Constat de société :
-'Il y a trop de pauvreté chez nous , les gens en deviennent dingues ,
Je ne veux pas accepter ce constat ! '( = c'est intolérable )

Here doit vouloir dire en ce monde, dans nos rues ...Pour moi , c'est une pensée militante , pas égoïste .
Qu'en pensez-vous ?



Réponse: Expression/ain't de kallicatu13, postée le 11-11-2013 à 22:38:42 (S | E)
Bonsoir

J'ai pu contacter la personne qui avait écrit cela, en fait ce n'est pas par égoisme, mais disons une question de survie , il voulait dire: je ne veux pas me retrouver comme beaucoup ici, dans la pauvreté, sans avenir, je vais quitter mon pays (here)xxx où les gens deviennent fous...
Que dire ? Mais là ce serait un autre forum je pense ...
Best regards
Kallicatu

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-11-2013 23:15



Réponse: Expression/ain't de violet91, postée le 11-11-2013 à 22:52:43 (S | E)
Bonsoir ,

Cela peut en effet se comprendre .., désolée pour votre ami . J'ai entendu un jeune xxxx artisan installé en France , me dire avoir quitté son pays où il estimait n'avoir aucun avenir .
Bonne nuit .

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-11-2013 23:17




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux