Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Oral d'anglais/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral d'anglais/aide
Message de davydav12 posté le 08-12-2013 à 19:49:53 (S | E | F)
Bonjour,
j'aimerais votre aide svp s'il vous plaît car j'ai un oral d'anglais à préparer et vu mon faible niveau je pense qu'il y a des fautes que je ne vois pas dans ma préparation. Mon oral met en scène deux professeurs d'informatique qui discutent sur l'usage des jeux vidéos comme moyen pédagogique:
Je vous mets la version française puis la version anglaise, n'hésitez pas svp s'il vous plaît à me donner votre avis, vos critiques et vos améliorations.
Merci d'avance.

A : Salut B.
B : Salut A, tu vas bien ?
A : Oui merci et toi ?
B : Moi aussi merci.
A : J’ai besoin de ton avis sur quelque chose, viens je te paye un petit café ?
B : Oui avec plaisir ! Oui, je t’écoute.
A : J’aimerai ton avis sur une nouvelle méthode d’enseignement : Utiliser les jeux vidéo comme support pédagogique !
B : Comment ça ! Explique-moi !
A : Les élèves aiment bien les jeux vidéo et ça leurs permettrons de s’intéressé plus facilement au cours.
B : Tu ne penses pas qu’ils passent assez de temps devant les jeux vidéo ! Et au contraire, ça pourrait les perturber.
A : Par exemple, faire travailler les élèves sur la programmation d’un jeu vidéo serrait plus intéressant pour eux, et ainsi ils s’investiront d’avantage.
B : Non, non non ! Premièrement, tous les élève n’aiment pas les jeux vidéo et deuxièmement ça risque de rendre ceux qui sont accros encore plus.
A : Il faut savoir que le jeu est une passion chez les joueurs, et ils prennent cela très au sérieux. Ces jeux peuvent donc être un bon moyen pour s’entraider, s’échanger des trucs et astuces, partager des expériences.
B : Ils peuvent s’entraider sans pour autant passer par le jeu vidéo, et qu’au contraire le jeu vidéo peut réduire le contact humain.
A : Cela fait quelques semaines maintenant que j’essaie d’enseigner à l’aide d’un programme ludique sous forme de jeu, et j’ai des résultats assez satisfaisants pour le moment.
B : Aucun de tes élèves ne sont fatigué à la fin de la séance ? N’y a-t-il pas une baisse d’attention ?
A : Non mise à part certains qui clignent un peu des yeux en fin de journée.
B : C’est préoccupant ! Rester devant un écran toute la journée n’est pas bon pour la santé, et je suppose que tu leurs donnes du travail à faire à la maison sur ce logiciel ?!
A : Oui, pourquoi ?
B : Par ce qu’ils passent déjà toute leurs journées devant un écran, plus le soir pour faire leurs devoirs, sans compter ceux qui jouent sur leur temps libre. Donc sa peut perturber leurs sommeils, ce qui entraine de la fatigue et de la déconcentration et donc une éventuelle baisse de résultat.
A : C’est pour ça que j’ai besoin de ton avis, car je ne suis pas sûr des résultats à longs terme.
B : Pour moi tu fais erreur.
A : Il faudrait peut-être que j’utilise cette méthode mais de façon modéré.
B : Oui, c’est un bon compromis.
A : Et toi alors, utiliserai tu cette méthode ?
B : Même si je trouve ton idée intéressante, je ne pense pas l’utiliser. Car je suis satisfait des méthodes que j’utilise actuellement.
A : Oui mais il faut savoir évoluer avec son temps !
B : Le jour où j’y serais contraint je le ferais.
A : Enfin, merci pour ton avis.
B : Avec plaisir
A : Aller, je dois partir
B : D’accord, j’y vais aussi, j’ai justement un cours à donner
A : Bon cours alors
B : Merci
A : A demain, je rentre chez moi, moi.
B : Ok, bye.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-12-2013 21:08


Réponse: Oral d'anglais/aide de davydav12, postée le 08-12-2013 à 19:50:33 (S | E)
A: Hi B.
B: Hi A, you alright?
A: Yes thank you and you?
B : I also thank you .
A: I need your opinion on something , I just pay you a coffee?
B: Yes, with pleasure! Yes, I'm listening.
A: I would like your opinion on a new method of teaching : Using video games as a teaching aid !
B : How are you ! Explain to me !
A: Students love to video games and allow it to their interested in more easily .
B: You do not think they spend enough time in front of video games ! On the contrary , it could disrupt .
A: For example, do students work on programming more interesting for them clutched video game , and so they invest more.
B: No, no no ! First, all students do not like video games and secondly it may make those who are addicted more.
A: You should know that the game is a passion among players , and they take it very seriously . These games can be a good way to help each other, share tips, share experiences.
B: They can help each other without going through the video game, and instead the video game can reduce human contact.
A: It's been a few weeks now I'm trying to teach using a game program as a game , and I quite satisfactory results yet.
B : None of your students are tired at the end of the session ? No he has reduced attention ?
A: No set aside some that blink a few eyes in the late afternoon .
B: This is worrying ! Stay in front of a screen all day is not good for health , and I guess you give their work to do at home on this software ?
A: Yes, why?
B: For what they already spend all their days in front of a screen, in the evening for homework , not counting those who play on their free time. So its can disrupt their sleep , which causes fatigue and deconcentration and therefore a possible drop in income.
A: That's why I need your advice, because I 'm not sure of the long term results .
B: To me you make mistake.
A: It may be that I use this method, but so moderate.
B: Yes, it is a good compromise.
A: And you then you will use this method?
B: Although I find your idea interesting , I do not think to use it. Because I am satisfied with the methods I use now .
A: Yes but you have to move with the times !
B: The day I would be forced I would.
A : Well, thank you for your opinion .
B : With pleasure
A: Go , I have to go
B : Okay, I'll go too, I just give a course
A: Well then during
B: Thank you
A: tomorrow I go home myself.
B: Ok , bye .

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-12-2013 21:16




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux