Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Before / ing

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Before / ing
Message de advance posté le 03-02-2014 à 14:07:34 (S | E | F)
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à ôter un petit doute ?
Ces deux phrases sont-elles valables ? Je pense que oui mais dans le doute voici mon explication :
La première utiliserait le subjonctif vous devez regarder avant que vous ne sautiez.
La seconde utiliserait la règle de grammaire verbe + ing après un adverbe de temps
1) You must look before you leap.
2) You must look before leaping.
Suis-je dans le vrai ?
Merci pour vos réponses. !
advance

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-02-2014 14:49


Réponse: Before / ing de gerondif, postée le 03-02-2014 à 14:37:47 (S | E)
Bonjour,
vos deux phrases sont correctes mais pas votre analyse:

La première utilise le présent simple en anglais. vous devez regarder avant que vous ne sautiez.
La seconde utilise une préposition suivie d'un verbe transformé en nom grâce à ing appelé un gérondif.

1) You must look before you leap, before you are in the air.
2) You must look before leaping, before your big jump into the water.

Une préposition est suivie soit d'un nom , soit d'un gérondif, nom verbal:

I am interested in sports, in swimming.
I am fond of books, I am fond of reading.
He was arrested for speeding.
I like food, I like eating.



Réponse: Before / ing de advance, postée le 04-02-2014 à 08:11:43 (S | E)
Finalement, on pourrait dire que c'est le contexte qui nous indique quel temps utiliser.
You must look before you leap : present simple, peut être considéré comme un conseil.
You must look before leaping : Nous serions sur le plongeoir et notre plongeur serait sur le point de faire le grand saut .

Suis-je dans le vrai ?
Merci



Réponse: Before / ing de gerondif, postée le 04-02-2014 à 10:11:36 (S | E)
Bonjour,
non.
before est une préposition devant leaping et une conjonction devant you leap.
ing indique plus une action générale:
I brush my teeth before going to bed.
Check the car before you buy it (before buying it irait aussi)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux