Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


To et verbes/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


To et verbes/aide
Message de shaka44 posté le 07-05-2014 à 16:32:59 (S | E | F)
Bonjour

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît cat j'ai toujours eu des problèmes avec "to " pour les verbes.
Je ne sais jamais quand je dois le mettre ou pas.
merci d'avance pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-05-2014 19:11


Réponse: To et verbes/aide de gerondif, postée le 07-05-2014 à 18:55:01 (S | E)
Bonjour,
to introduit un infinitif complet:
to work: travailler.

Certains verbes seront suivis de cet infinitif complet:
I want to work,
I would like to work.
I hope to work soon.
I expect to work next month.

On peut même mettre un sujet à cet infinitif:
I want you to work.
I encourage you to work.
I order you to work.

Par contre, les auxiliaires de temps (do, did , will) et les auxiliaires modaux (can, may,must, should, would) prennent l'infinitif sans to appelé "base verbale"

I can come.
I can't come.
I will come.
I won't come.
Do you play tennis?
I don't play tennis.
I didn't see the film last night.
I would like to meet you
I shouldn't smoke.



Réponse: To et verbes/aide de shaka44, postée le 07-05-2014 à 20:19:21 (S | E)
Tous les verbes "normaux" prennent to? sauf les exceptions comme les modaux?



Réponse: To et verbes/aide de gerondif, postée le 07-05-2014 à 22:12:14 (S | E)
Bonsoir,
une souris trottine alors qu'un serpent rampe. Cependant, on ne peut pas dire que le serpent est une exception parce qu'il rampe, c'est comme ça et c'est tout.
Un auxiliaire modal ou non modal n'est pas une "exception" il fonctionne comme ça , c'est tout.

Sinon, les verbes lexicaux (porteurs de sens) peuvent souvent fonctionner avec l'infinitif complet, surtout les verbes de volonté, d'ordre de conseil....



Réponse: To et verbes/aide de traviskidd, postée le 08-05-2014 à 08:21:45 (S | E)
Hello.

In fact modal auxiliaries are exceptional in that they are not conjugated (he cans go), and in that they themselves have no infinitive form (he wants to can go), even without "to" (he should can go). For this reason they are sometimes called "defective" verbs.

See you.



Réponse: To et verbes/aide de lucile83, postée le 08-05-2014 à 08:50:27 (S | E)
Hello,

Years ago we were taught about 'defective verbs'. Nowadays their name has been changed into 'modal auxiliaries'. That is why we have to use the word 'modal' if we happen to teach students English grammar



Réponse: To et verbes/aide de shaka44, postée le 08-05-2014 à 10:10:53 (S | E)
Ok merci de votre aide précieuse.
J'ai le même problème avec "the"; à quel moment je le mets ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-05-2014 15:35



Réponse: To et verbes/aide de komiks, postée le 08-05-2014 à 10:13:15 (S | E)
Hello,
Il y a des cours sur le site à ce propos :
Lien internet
Lien internet
Lien internet
Have a nice day



Réponse: To et verbes/aide de shaka44, postée le 08-05-2014 à 10:35:01 (S | E)
Merci vous êtes super sympas de m'aider.
Je vais partir 2 semaines à Malte prendre des cours et parler avec des Européens, c'est une bonne chose pour progresser où rien ne remplace anglaisfacile ^^

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-05-2014 15:37



Réponse: To et verbes/aide de willy, postée le 08-05-2014 à 11:13:56 (S | E)
Hello!
Surtout, ne te charge pas l'esprit avec tous ces termes grammaticaux qui ne servent à rien. Ton objectif est d'acquérir des compétences langagières comme le font les enfants qui apprennent à parler en imitant et sans explications de grammaire.
Pars de simples observations et tu peux induire les façons de t'exprimer.
He can speak: peut importe pourquoi c'est ainsi. Sans explications, tu peux dire : he can walk, he can run, he can go to the station, ...



Réponse: To et verbes/aide de lucile83, postée le 08-05-2014 à 15:42:25 (S | E)
Hello willy,

...tous ces termes grammaticaux qui ne servent à rien. ...sauf quand on fait des études poussées. Il ne faut quand même pas exagérer!



Réponse: To et verbes/aide de willy, postée le 08-05-2014 à 16:26:17 (S | E)
Hello lucile83,

Oui, j'ai pu paraître excessif ! J'avais pensé ajouter "sauf si tu fais des études en linguistique", ce qui ne me semblait pas être le cas, ici, en lisant la question.
Il vaut mieux faire des exercices avec la langue plutôt que sur la langue. Il ne sert à rien d'être compétent en théorie grammaticale si on peine à en appliquer les règles dans une conversation ou la rédaction d'un texte écrit.



Réponse: To et verbes/aide de lucile83, postée le 08-05-2014 à 16:31:14 (S | E)
Comme quoi il ne faut jamais généraliser. Et à 21 ans Shaka est en âge de comprendre les auxiliaires modaux il me semble.



Réponse: To et verbes/aide de gerondif, postée le 08-05-2014 à 16:59:09 (S | E)
Bonjour,
un principe de base facile pour "the".
The est la forme atténuée de this, donc au départ, c'est quelque chose que l'on peut montrer, toucher, prendre et qui est là devant vous ou qui est censé être là:
Pass me the salt, please !
Where is the mustard ?
Give me the hammer !
Open the window !

Par contre, on ne met pas the quand on parle en général:
I like * books! c'est un goût, une idée, un concept, il n'y a pas forcémént de livres autour de moi au moment où j'en parle.

D'ailleurs, cet ensemble vide signifie aussi bien "le la les "que "du de la des":
I like tea. J'aime le thé.
I drink tea. Je bois du thé

Si par contre on "définit", on précise, alors, l'article "défini" revient:

I like coffee but I don't like your coffee.
I like * coffee (en général) but I don't like the coffee (that) you make (donc le vôtre en particulier)

Ensuite, en lisant des cours, vous verrez des emplois spécifiques...
planête unique: The earth revolves round the sun.....etc




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux