Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Speech/ Vote for me

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Speech/ Vote for me
Message de tchou posté le 10-05-2014 à 18:48:21 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai écrit un discours en français puis je l'ai traduit en anglais et j'aimerais savoir s'il y a des fautes.
Merci pour vos réponses.

Mesdames et messieurs,
Aujourd'hui je suis là pour vous parler d'une cause qui me tient à cœur et dont la majorité des femmes dans ce monde et même dans notre pays sont victimes.En effet, des nos jours, les femmes sont toujours en infériorité par rapport aux hommes. Que ce soit au travail, à la maison ou bien en politique, les inégalités persistent. Tout cela doit cesser!
Et, c'est pour cela que je vous invite à voter pour moi lors des prochaines élections. Si je suis élue, je ferai en sorte d'arrêter toutes ces discriminations.J'aimerai une société où tous les citoyens seraient égaux quel que soit leur sexe.J'aimerai que les femmes est un salaire égal à celui des hommes.
Je souhaiterai que les stéréotypes attribués aux femmes cessent.
Je ferai en sorte que les femmes est plus d'accès sur le marché du travail et en politique.
J'accorderai plus de droits aux femmes afin qu'elles soient au même niveau que les hommes.
Je rêve d'un monde où tout les gens seraient égaux.
Et si vous aussi vous voulez que cela change
Votez pour moi!!!!

Ladies and gentlemen,
Today I'm here to tell you about a cause that is dear to my heart and the majority of women in this world and in our own country are victims.
Indeed, today, women are always inferior to men. Whether at work, at home or in politic, the inequalities persist. All this must stop!!!
And this is why I urge you to vote for me in the next election. If I am elected, I will make sure to stop all such discrimination.
-I would like a society where all citizens are equal regardless of gender.
-I'd like women's equal pay to men.
- I wish that stereotypes about women stop.
-I will ensure that women's greater access to the labor market and politics.
-I will give more rights to women so that they are at the same level as men.
I dream of a world where all people are equal. And if you also want to change that vote for me!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-05-2014 19:00



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux