Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Expression écrite/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression écrite/aide
Message de minaah147 posté le 24-10-2014 à 00:03:21 (S | E | F)
Bonjour
je dois commenter les phrases suivantes en anglais:

1)Segregationists, therefore, were not just bullies and bigots; they were failures as Americans, because they misunderstood or ignored the country’s fundamental premise. King presented his dream, gloriously and specifically, as the American dream.
Traduction(selon moi): Les ségrégationnistes, par conséquent, ne sont pas juste des brutes et des fanatiques; ils ont été des échecs en tant qu'Américains, parce qu'ils ont mal compris ou ignorés la prémisse fondamentale du pays. King a présenté son rêve, glorieusement et spécifiquement, comme le rêve américain.

2)After 50 years, legal segregation is a distant memory, and race in America is not the unbridgeable chasm it once was.
Traduction(selon moi): Après 50 ans, la segregation légale est un souvenir lointain et la race en Amerique nest pas le souffre insurmontable qu'il était autrefois.

3) With his “I have a dream” speech, Martin Luther King threw out a challenge to America. How has it been met, 50 years on?
Traduction(selon moi): Avec son discours "J'ai un rêve", Martin Luther King a lancé un défi à l'Amérique. Comment a t-elle été respectée, 50 ans après? (ce sont des phrases à expliquer en 100 mots)

Dans un premier temps j'aurais aimé savoir si mes traductions sont correctes pour pouvoir commenter ces phrases correctement. Ensuite j'aimerais savoir par quelle méthode je pourrais les commenter. La 1ère et la 2ème phrase je ne vois pas trop comment les expliquer , mais pour la dernière je pense qu'il faut parler de l'enjeu donné par le discours de M.L.K et ce qu'il en est aujourd'hui.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-10-2014 07:25



Réponse: Expression écrite/aide de violet91, postée le 24-10-2014 à 13:08:28 (S | E)
Bonjour ,
Ségrégationnistes were : temps passé : ceux de l'époque .
Chasm : un gouffre ( faute de frappe ?) - un défi est masculin : comment a-t-il ...? - 50 years on : l'évolution court toujours > attention à 'on ' .
Il vous faut relever les mots-clés de ces assertions : approuver ( donner des exemples d'alors ) , désapprouver ...Suggérer ou donner votre opinion .
Bonne journée .



Réponse: Expression écrite/aide de jordane1902, postée le 28-10-2014 à 12:03:47 (S | E)
Bonjour à tous. Je suis en première et je possède une expression écrite en anglais dont le sujet est: A lot of teenagers like drinking alcohol. How do you explain this? Je vous joint mon expression écrite, en espérant avoir vos avis et vos corrections de fautes d'orthographe car je ne suis pas très bonne en anglais.. Merci à tous!
Be a teenagers is have between 12 and 17 years old. It’s during these years that the teenagers make their experience. A teenager is just before become an adult, and the young people want to be older, to be considering like a big. To do that, they have not a lot possibility. Their ideas come with the TV, the media, the movie, the series, or with internet. We see a lot of things, people who get wasted, who drinking, who smoking, who do party with a lot of alcohol… It’s fashion because the older do this, so the teenagers find this fun, and they want do like they. They think after that, they will have a lot of friends, girlfriends or boyfriends and they will be accepted. In reality, the teenagers don’t drink because they like this, is for do like every people, like the TV, the movie, like be popular when they organize party, is because they think they have to do this for be accepted of every people.
Some teenagers see people of his family drinks, their parents or others, because they have problems. So the young thinks the alcohol resolve or distract the problems, and when they have problems, they drink.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux